[VMM] Saison 1 - Episode 02 by Lolosormiou (Trance)

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Ca fait une paie que j'ai plus écouté du new age faudrait que je vois ce que ça peut donner ^^
Purée Greg ça c'est bien vrai surtout que je viens de m'avaler cette tartiflette qui explose tout préparée de A à Z par mes soins status : amazing (l)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 596
Inscription : 04 oct. 2011 10:32

Message par Ludmila »

cpt_caverne a écrit :8-) JXH j'avoue pour avoir écouté la liste de Lolo & sans avoir de langue de bois...
C'est peut etre pas la "playlist" la plus accessible... (autant j'aime "la techno", mais là à part un ou deux, j'ai eu plus de mal à accrocher...)
Mais je sais pas quelle etait ton souhait Lolo.

J'avais bien aimé "Above the Clouds presents Beyond My Emotions 012 (07-11-2011) on TRANCESONIC.FM" plus dans mon style (j'aime pas mal les mélanges instruments & nouveaux sons).
& mon critère c'est quand j'arrive a m'endormir en l'écoutant :mrgreen:



Fanboy: Ecrit en sédentaire avec des nounours a la guimauve, des dragibus & des fraises qui piquent... grunchh grunchh... désolé pr les fautes, j'avais un petit creux... :mrgreen:
ça veut dire quoi "fanboy" ? :-?
Avatar de l’utilisateur
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 596
Inscription : 04 oct. 2011 10:32

Message par Ludmila »

manwalk a écrit :Bon honnêtement, j'ai encore rien écouté SAUF la 2 car l'enthousiasme d'Olivier était trop, comment dire.... étonnant :mrgreen: vu son amour pour le baroque.

C'est pas ma tasse de thé, clairement, mais ça rappelle des putains de souvenirs :(l) , ziq qu'on mettait dans la caisse au retour de fiestas, dans la golf, pour aller en boîte, le long des plages de Biarritz :(l) , avec les meufs et les packs dans le coffre (les packs, hein, pas les meufs... :mrgreen: )...

Merci lolo!!! :headphone: Pour tous ces souvenirs ravivés! :(l) Faut que j'écoute le reste absolument (Y)(Y)
ta confusion avec les meufs me rappelle une news sur yahoo hier : "Dans l'Essonne, un fils retrouvé pendu par son père". L'horreur ! :-O (en réalité, le fils s'était pendu tout seul et le père l'avait retrouvé :diplome: )
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

fanboy : quelqu'un qui est à fond sur un produit ou un constructeur, par exemple je suis un Illiad/Free fanboy bref voilà quoi :PP
Sinon un avis sur la playlist ma chère Ludmila :DD
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ludmila a écrit :
manwalk a écrit :Bon honnêtement, j'ai encore rien écouté SAUF la 2 car l'enthousiasme d'Olivier était trop, comment dire.... étonnant :mrgreen: vu son amour pour le baroque.

C'est pas ma tasse de thé, clairement, mais ça rappelle des putains de souvenirs :(l) , ziq qu'on mettait dans la caisse au retour de fiestas, dans la golf, pour aller en boîte, le long des plages de Biarritz :(l) , avec les meufs et les packs dans le coffre (les packs, hein, pas les meufs... :mrgreen: )...

Merci lolo!!! :headphone: Pour tous ces souvenirs ravivés! :(l) Faut que j'écoute le reste absolument (Y)(Y)
ta confusion avec les meufs me rappelle une news sur yahoo hier : "Dans l'Essonne, un fils retrouvé pendu par son père". L'horreur ! :-O (en réalité, le fils s'était pendu tout seul et le père l'avait retrouvé :diplome: )
C'est pas forcément mieux, c'est l'horreur quand même... :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:jap: mon Fada

Ludmi => oui c est etre accro à une marque, produit.. la en l occurrence un certain Bigt. qui à lancé une mode :mrgreen:

Lolo j attends le E10 pr mieux profiter de ta liste.



Ecrit en nomade avec une tablette en marbre & un burrin.. piouff c lourd.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

purée et moi mon D3 histoire de voir ce que ça va donner (Y)
nano donne nous des nouvelles please :DD
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Bon. Ben j'ai écouté. très peu réceptif au début, puis au final.. Ben..J'écoute ça "en fond sonore", mais pas vraiment d'appreciation à proprement parler. Ca s'écoute mais ça me fait pas headbanger ni frissonner
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Lolo tu ne m'en voudras pas si je te dis que j'aime pas ??? :mrgreen:
Pas du tout mon univers
Avatar de l’utilisateur
lui
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 383
Inscription : 27 juil. 2011 16:48
Localisation : Lausanne/Rapperswill

Message par lui »

J'ai écouté et j'ai trouvé bien comme musique de fond.

Le gros problème pour moi est une absence de changement de rythme/ambiance.

Mais autrement, très lecher très bien produit, des beau sons.

Une musique parfaite pour écrire son travail de master à la bourre :PP
Ou pas

[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
Avatar de l’utilisateur
jans
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 87
Inscription : 26 nov. 2011 12:08

Message par jans »

Florence75 a écrit :Lolo tu ne m'en voudras pas si je te dis que j'aime pas ??? :mrgreen:
De même, pourtant j'ai des goûts musicaux super variés mais la j'ai pas reussi à apprecier la playlist excepté Duderstadt & Kirsty Hawkshaw - Beatitude, j'ai beaucoup aimé la voix de la chanteuse. :(l)

Je sais pas ce qui fait que j'ai pas aimé pourtant j'aime la musique électronique (pas tout ce qui se fait non plus) mais je crois que la trance est pas faite pour moi.
Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Au moins je commence à comprendre pourquoi la trance a du mal à s'imposer chez nous.
Merci pour vos avis (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Ah, une dernière critique en plus : les lives.. Faut déjà aimer, ça "aide" pas pour l'appréciation néophytique àmha :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Le live parlons en justement, ce lieu mythique pour tous les clubbers around the world : Ibiza, rien que d'en évoquer le nom ça me file des frissons (l)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1202
Inscription : 24 nov. 2010 16:29

Message par Denis Gaudineau »

J'ai écouté à mon tour, je n'écoute pas du tout ce style de musique (enfin cette partie du style) et je n'ai dans l'ensemble pas accroché. Néanmoins, ç'allait de mieux en mieux au fur et à mesure (je cale énormément sur les voix (notamment dans la 1 et la 2) et sur les breaks mélodiques :$ ). A partir de la 4e, ça s'est en gros déroulé ainsi : j'aime bien le début du morceau et je me lasse lorsque ça prend une tournure un peu planante new age, souvent vers 2'30. Sinon dans l'ensemble c'est les deux dernières plages qui passent le mieux et notamment l'ultime. Dans la trance, je suis plutôt porté vers les trucs goa, Hallucinogen, Man With No Name et tous les trucs israëliens genre Shiva Luminus, Shiva Diablo, etc, style peut-être moins planant mais plus trippant (je ne sais pas si je suis clair :P , enfin c'est un goût personnel). En tout cas, l'évolution de la sélection était bien sentie et cohérente, merci de l'avoir présentée ! :jap:
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Répondre

Revenir à « Musique »