Et si tu veux pas le garder ? Qui paie les FDP ?SoundSquare a écrit :et que si je veux garder l'autre il me fait un discount de 30% payable à la réception du nouveau câble
Forza Audioworks
-
- J'ai des câbles en or massif
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- SoundSquare
remboursement paypal des frais de port, mais je vais le garder, il marche bien sur deux de mes autres casques.Niklos a écrit :Et si tu veux pas le garder ? Qui paie les FDP ?SoundSquare a écrit :et que si je veux garder l'autre il me fait un discount de 30% payable à la réception du nouveau câble
-
OK. Bon à savoir pour les FDP.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Si il est si débordé que ça soit il embauche du monde soit il annonce sur son site que les délais sont rallongés.
Je trouve déplorable sa façon de faire... C'est prendre les gens pour des jambons.
Je trouve déplorable sa façon de faire... C'est prendre les gens pour des jambons.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
kristo13 a écrit :Si il est si débordé que ça soit il embauche du monde soit il annonce sur son site que les délais sont rallongés.
+1
Quelques soit la raison, ne pas pouvoir assurer un lien fiable et rapide avec les clients témoigne d’un manque de professionnalisme, quelques soit la qualité du produit qu’il propose au final.
- SoundSquare
toujours pas de nouvelles de mon câble perdu en Espagne, dernier achat chez Forza pour moi. Dommage j’avais une liste longue comme le bras de câbles à lui faire faire.
- SoundSquare
non pas de nouvelles de Matt depuis son dernier message. Je lui renvoie un email salé demain et litige paypal dans la foulée.Gédéon Molle a écrit :Même pas un numéro de suivi ?
Ben sinon, il te reste le litige Paypal.
Quoiqu'il en soit, comme dit plus haut, s'il est à la rue, ce n'est pas aux clients de payer ses dérives.
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Arf. Moi qui viens tout juste de commander un câble pour mon Utopia... C'est pas rassurant.
Je suis navré de ce qui t'arrive. par ailleurs.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
C'est clair que ces délais sont de plus en plus long. C'est dommage car son travail est vraiment de qualité, à des prix "honnête".
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Alors finalement, je dois être chanceux.very_bad_day a écrit :Arf. Moi qui viens tout juste de commander un câble pour mon Utopia... C'est pas rassurant. :/
Commande passée le 24 novembre et expédiée le 8 décembre dernier. Je l'ai reçu le 13. Soit 2 semaines... Je peux que recommander chaudement ce site.
Pour ce qui est du câble ; il est juste tellement beau.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
Félicitations, c'est un câble qui a une belle réputation.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
J’ai un colis de FAW qui est parti le 18 de chez eux et qui est bloqué depuis le 20 à « ROISSY HUB BSCC PIC«... Ça vous a déjà fait ça ? Mes anciennes commandes FAW ne sont pas restées en attente à Roissy, de mémoire, je suis surpris là.
Pour une fois que c’était expédié en deux jours seulement ( ), c’est pas de bol !
Pour une fois que c’était expédié en deux jours seulement ( ), c’est pas de bol !
-
J'ai déjà eu le coup... De mémoire c'était pour ma litière pour chat... Et ça a mal fini...
edit : attend non... C'était pas la litière qui été bloqué à Roissy pendant plusieurs jours... Mais mon arceau de LCD4. Qui est finalement arrivé à bon port avec du retard !
edit : attend non... C'était pas la litière qui été bloqué à Roissy pendant plusieurs jours... Mais mon arceau de LCD4. Qui est finalement arrivé à bon port avec du retard !
Dernière modification par Niklos le 25 avr. 2018 07:57, modifié 1 fois.
Merde alors !
Merde alors !
- tyz
- 100db + 100db = 200db
ne t'inqiete pas cela arrive de temps en temps .
pareille pour mes DS1 arrivés le 19/05 A « ROISSY HUB BSCC PIC« et reçu hier 24/05
pareille pour mes DS1 arrivés le 19/05 A « ROISSY HUB BSCC PIC« et reçu hier 24/05
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Suffit que je pose la question pour que ça se débloque : ils arrivent chez moi dans la journée.