slot microsd du fuze : capacité max ? 4go,8go,16go,autre ???
slot microsd du fuze : capacité max ? 4go,8go,16go,autre ???
Bonjour,
Tout est presque dans le titre.
J'aurais besoin de connaître la capacité max du slot microsd du fuze (et pas fuze+).
C'est pour un cadeau et j'achète tout en même temps parce que c'est très urgent.
Merci.
Tout est presque dans le titre.
J'aurais besoin de connaître la capacité max du slot microsd du fuze (et pas fuze+).
C'est pour un cadeau et j'achète tout en même temps parce que c'est très urgent.
Merci.
- Gnome Rutilant
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonsoir
un peu en retard
D'après cet EXCELLENT site http://labo.generationmp3.com/2008/11/1 ... ansa-fuze/ (enfin avant ) il doit prendre les µSD de 16 voir 32Go (il prend les µSDHC)
GR
un peu en retard
D'après cet EXCELLENT site http://labo.generationmp3.com/2008/11/1 ... ansa-fuze/ (enfin avant ) il doit prendre les µSD de 16 voir 32Go (il prend les µSDHC)
GR
Merci pour ta réponse.
J'ai un peu buggé dans ma tête, d'où ma question mal posée, j'ai mélangé les capacités max des sd et sdhc, j'aurais dû vouloir me demander s'il prenait les 32go.
pour moi ça reste un mystère que certains lecteurs affichent soit disant une prise en charge max des cartes de 16go quand ils sont sdhc
Peut-être parce qu'ils sont sortis avant les cartes de 32go ? J'ai pas vraiment creusé non plus.
J'ai choisi une 16go et ça marche sans aucun problème.
J'ai un peu buggé dans ma tête, d'où ma question mal posée, j'ai mélangé les capacités max des sd et sdhc, j'aurais dû vouloir me demander s'il prenait les 32go.
pour moi ça reste un mystère que certains lecteurs affichent soit disant une prise en charge max des cartes de 16go quand ils sont sdhc
Peut-être parce qu'ils sont sortis avant les cartes de 32go ? J'ai pas vraiment creusé non plus.
- Gnome Rutilant
Voilà, c'est tout à fait çainbedik a écrit :Merci pour ta réponse.
GR
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai une question anecdotique pour ma part . J'ai acquis voici peu un Sansa Fuze 4Go, c'est le premier baladeur de cette marque que j'achète et je ne vois pas où accrocher une ficelle (le cordon) pour l'accrocher à son cou. Ça doit être évident mais j'ai eu beau retourner l'appareil en tout sens, je ne vois pas où une dragonne pourrait se fixer .
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- HugoSki
Hé bien en ayant un sous la main, je confirme Apparemment ya pas!
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
- Denis Gaudineau
Merci pour ta réponse, bon, dommage, va falloir bricoler alors
- Denis Gaudineau
merci pour le conseil !
Bonjour a tous,
Je suis l'heureux processeur d'un fuze 4 giga. Je voudrai lui adjoindre une miscrosdhc 16giga, mais j'ai peur que mon baladeur "lague" ou mette trop de temps a charger les chansons lors du demarrage.
Pensez vous qu'il peut fonctionné normalement avec une carte de cette capacité ?
Merci de vos reponse
Je suis l'heureux processeur d'un fuze 4 giga. Je voudrai lui adjoindre une miscrosdhc 16giga, mais j'ai peur que mon baladeur "lague" ou mette trop de temps a charger les chansons lors du demarrage.
Pensez vous qu'il peut fonctionné normalement avec une carte de cette capacité ?
Merci de vos reponse
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
En général , un lecteur ayant une carte dans son port micro sd, prendras juste plus de temps au boot, une fois le demarrage fini , il ne dois pas lagger du tout.
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je me voyais pas ouvrir un topic pour vous poser la question donc est-ce qu'un Clip+ supporte la sdhc ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Merci leb ils sont même pas foutus de le mettre dans leurs specs
Source : Firestone Tobby