on est tous avec toi !Djagh a écrit :Bon ce soir je me lance dans l'inspection des miens :-O
Oriolus - Oriolus
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Et merde, l'écouteur gauche a une petite fissure sur un angle de l'emplacement du connecteur.
Bon c'est pas violent non plus, je devrais m'en remettre.
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
Djagh a écrit :Et merde, l'écouteur gauche a une petite fissure sur un angle de l'emplacement du connecteur.
Ce sont des V2?
Moi aussi pas flagrant avec le cable mais le son des Oriolus font oublier les fissures.
Sinon le combo chord hugo et Oriolus + PWAudio 7 pipe hybride marche très bien. Rien à voir avec le mojo oú ça sonne congestionné avec des graves "boomy'
Il leur faut une source assez droite à ces bêtes.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
complètement d'accord.kazuya a écrit :Sinon le combo chord hugo et Oriolus + PWAudio 7 pipe hybride marche très bien. Rien à voir avec le mojo oú ça sonne congestionné avec des graves "boomy'
Oriolus + Fiio X5 III =
Oriolus + Aune M1S =
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Faudrait le refaire en entier a mon avis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Si c'est un PWA, n'hésites pas à contacter Peter WOng, tu vas en avoir pour une 20aine d'euros. Pour mon cas, au final il n'a pas fait de réparation mais m'a changé le cable pour le prix de la réparation (cable acheté d'occase).
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
Peut-être juste changer le connecteur 2pin non ?
Quelle idée de mâchouiller ses câbles...
Quelle idée de mâchouiller ses câbles...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Il accepte les secondes mains ? Car je ne suis pas l'acheteur initial...Si c'est un PWA, n'hésites pas à contacter Peter WOng, tu vas en avoir pour une 20aine d'euros. Pour mon cas, au final il n'a pas fait de réparation mais m'a changé le cable pour le prix de la réparation (cable acheté d'occase).
Et pour répondre aux injustes accusations calomnieuses, non, je ne mange pas du câble au petit dej. Mais malheureusement, le cache du connecteur s'est désolidarisé, et lorsque je l'ai tiré, il est resté dans mes doigts, et j'ai malheureusement tiré sur le câble direct du coup...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça pas l'air d'être un modèle N°5 de chez PWAudio. Oú bien ils ont soigné leur câble depuis.
Sinon voir avec un câbleur du forum.
Sinon voir avec un câbleur du forum.
Oui seconde main pour ma part aussi et faux contact au bout d'un mois sur le 2 pin (je ne l'avais pas mangé comme toi pourtant lol )TheDecline01 a écrit :Il accepte les secondes mains ? Car je ne suis pas l'acheteur initial...Si c'est un PWA, n'hésites pas à contacter Peter WOng, tu vas en avoir pour une 20aine d'euros. Pour mon cas, au final il n'a pas fait de réparation mais m'a changé le cable pour le prix de la réparation (cable acheté d'occase).
.
J'ai bien précisé tout ça a Peter Wong et il m'a donné le prix d'une réparation classique sur un cable en fait (c'est pour une réparation que je lui ai demandé un devis). Je vais retrouver mes mails je te dis dans la journée.
Au final il n'a pas réparé mais m'a envoyé un nouveau cable dans la foulée.
Super geste commercial bien que ça m'ait mis un doute sur la valeur marchande du cable (je ne suis pas le client principal, aucun historique avec lui...) :D mais je sais aussi que mon prochain cable sera de chez lui du coup.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon en tout cas, je peux vous confirmer que la coque des Oriolus a un vrai défaut de conception... C'est l'éclate totale comme on pourrait dire. Conseil : si vous commencez à voir une fissure, consolidez-là au plus vite, ou ne jouez pas à changer votre câble.
Ces intras on vraiment un son et un confort fabuleux, mais niveau solidité, ils sont à des années-lumière de Fitear, marque à laquelle on les rapproche pour la signature.
Ces intras on vraiment un son et un confort fabuleux, mais niveau solidité, ils sont à des années-lumière de Fitear, marque à laquelle on les rapproche pour la signature.