The Custom Art
Magnifique
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C est parfaitement réussiTd310 a écrit :Piotr m'a proposé de s'inspirer du travail de Noble audio :)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Oui très réussi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui je ne suis pas déçu et le fit est parfait J'ai aussi pu récupérer les empreintes, sait on jamais...
Un vieux forza hybride. Je vais mettre de côté pour un câble Whiplash hybride je pense...
J'ai deux câbles le tester les miens quand ils arriveront ; un linum bax et un venture electronics.
J’espère que tu n'as pas pris du recessed deux pins car tous les câbles ne sont pas compatibles...Sylean a écrit :J'ai deux câbles le tester les miens quand ils arriveront ; un linum bax et un venture electronics.
c'est sympa ! Et si jamais tu ne veux plus de ton Whiplash TWag/cu v3 8W acheté à Sausarudra.v a écrit :Superbes. Très heureux que ton fit soit parfait. (Y)
Td310 a écrit :J’espère que tu n'as pas pris du recessed deux pins car tous les câbles ne sont pas compatibles...Sylean a écrit :J'ai deux câbles le tester les miens quand ils arriveront ; un linum bax et un venture electronics.
c'est sympa ! Et si jamais tu ne veux plus de ton Whiplash TWag/cu v3 8W acheté à Sausa 8-) :mrgreen:rudra.v a écrit :Superbes. Très heureux que ton fit soit parfait. (Y)
Non j'ai bien spécifié non recessed