Ah mais ça c'est la plus belle musique qu'ait pu composer Eric Chardenbourbon kid a écrit : allez par solidarité [video][/video]
Vous en avez honte mais vous l'aimez cette music
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'ai toujours les maxi CD de KLF chez moi.Climax a écrit :[video][/video] :headphone:
A l'époque j'écoutais en boucle sur une platine CD portable à piles rechargeables. Que de bons souvenirs
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Les ballades et les ambiances de Trespassers William, la voix de Anna-Lynne Williams c'est mon petit plaisir honteux pour un inavouable penchant romantique et fleur bleue
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
ouais , pas fier [video][/video]
Shanling M8 + Fidelio X1
J'adore cet album, je le réécoute régulièrementbourbon kid a écrit :ouais , pas fier [video][/video]
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
ben moi c est quand j avais 14 ans qu il tourné sur mon walkman
Shanling M8 + Fidelio X1
Un peux mais non en faite j’assume, j’adore se titre malgré les années
[video][/video]
[video][/video]
Pareil que Climax mais bon, la bande originale est aussi zarbe que le film !!!
[video][/video]
[video][/video]
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Purée, j'aurais bien voulu voir ça, ça devait être radical pour choper !Wi110 a écrit :[video][/video]
Quand j'était jeune (mode vieux con on), on arrivait sur le parking de la boite de nuit, le vitres ouvertes, la sono a fond (un poil plus de 143 db au termlab) et cette musique à fond ...
Ouf, je me sens moins seul pour le coup , J'ai aussi ces deux albums, les paroles sont gnangnan mais bon.DarkZenith a écrit :Les deux albums de Vikter Duplaix, ancien choriste devenu chanteur R'n'B au timbre d'une suavité affriolante et surtout producteur au talent fou.
J'en ai honte parce que ses paroles sont d'une niaiserie abyssale et d'un narcissisme confondant. ("Oh, ma chérie, je t'aime, faisons un bébé et appelons-le Vikter." Wait... What ?)
[video][/video]
Son dernier single (qui commence a dater) est du même calibre, mais le rythme me plait toujours
[video][/video]
Sinon, il y a un artiste que j'aime beaucoup, c'est Michael McDonald.
Il a eux quelques méga hit singles comme ces deux là (ça sent bon les 80's):
[video][/video]
[video][/video]
.. et il a sorti un album cet année vraiment bon
un trailer:
[video][/video]
Mon souci ? bah j'ai l'impression que c'est un chanteur pour vieux maintenant (ça doit l’être ) , d’être le seul en France à l'écouter.. Mais j'aime bien, Il a vraiment la Soul en lui.
Vas le voir à l’Olympia en Mars prochain.. et idem, j'ai le sentiment d’être le seul a avoir pris un billet
-
- Perdu dans les câbles
Salut !
Pour moi ce serait les « Babymetal ». J’adore leurs chansons ! Les solos de guitare qu’elles performent sont des tueries ! Pourquoi en avoir honte ? C’est du heavy metal chanté par des petites filles japonaises. Ça paraît dingue en effet, mais moi, j’adore ! Par contre pour écouter en public, c’est une tout autre histoire.
Pour moi ce serait les « Babymetal ». J’adore leurs chansons ! Les solos de guitare qu’elles performent sont des tueries ! Pourquoi en avoir honte ? C’est du heavy metal chanté par des petites filles japonaises. Ça paraît dingue en effet, mais moi, j’adore ! Par contre pour écouter en public, c’est une tout autre histoire.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On assume totalement à plusieurs ici.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 16#p568016
Il m'arrive même de jouer du Babymetal & du Ladybaby en live avec un groupe d'amis (en tant que bassiste et screamer principal).
Nous ne nous sommes pas gênés au Nouvel An pour venir habillés en sweet lolitas et envoyer la sauce.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 16#p568016
Il m'arrive même de jouer du Babymetal & du Ladybaby en live avec un groupe d'amis (en tant que bassiste et screamer principal).
Nous ne nous sommes pas gênés au Nouvel An pour venir habillés en sweet lolitas et envoyer la sauce.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.