Intra avec le meilleur soundstage (Update : Onkyo E900M !)
Intra avec le meilleur soundstage (Update : Onkyo E900M !)
Hello tout le monde,
je recherche des intras avec le meilleur soundstage possible. J'écoute beaucoup de post-rock, ambiant...j'aime bien pouvoir différencier les instruments avec une belle largueur sonore.
Mon écoute se fait principalement depuis mon iPhone 6 (Spotify 320kbps) + Mon Pc (rarement).
Des idées?
Prix max : 200€
Merci
je recherche des intras avec le meilleur soundstage possible. J'écoute beaucoup de post-rock, ambiant...j'aime bien pouvoir différencier les instruments avec une belle largueur sonore.
Mon écoute se fait principalement depuis mon iPhone 6 (Spotify 320kbps) + Mon Pc (rarement).
Des idées?
Prix max : 200€
Merci
Dernière modification par MrGears le 17 déc. 2017 15:28, modifié 2 fois.
Mee Audio Pinnacle
Le soundstage est bien au dessus des autres que je connaisse sous les 200 balles, t'as deux cables, des embouts de qualité et une sacoche en cuir numérotée.
Toutefois si ton iPhone est bridé EU, ça risque de ne pas passer
Le soundstage est bien au dessus des autres que je connaisse sous les 200 balles, t'as deux cables, des embouts de qualité et une sacoche en cuir numérotée.
Toutefois si ton iPhone est bridé EU, ça risque de ne pas passer
Dernière modification par Misha le 05 déc. 2017 07:09, modifié 1 fois.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Jette une oreille du côté des UM EM.1 ou des Audeze Isine.
- flipper203
- TN m'a tuer
Est ce que l iPhone ne serait pas également un facteur limitant ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
S'il est bridé certes, sinon il est très bien pour un usage Deezer/Spotify.flipper203 a écrit :Est ce que l iPhone ne serait pas également un facteur limitant ?
À l'avenir il pourra considerer un petit dac/amp à 100 balles comme le Fiio Q2 (ou Q1 V2 jsais plus ) pour améliorer l'audio, mais rien ne suggère qu'il a besoin d'un super baladeur à 500+ vu qu'il a un budget limité
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
J'ai qu'un iPhone 6, mais je suis pas contre le fait de faire un upgrade plus tard... avec un DAC ou en changeant de device d'écoute.
Les Audeze Isine c'est vraiment trop cher... je suis un peu flexible, mais la ça va être dur, c'est 3x mon budget
Je ne trouve pas les UM EM.1 ? C'est quoi la marque exactement?
Concernant les Mee Audio Pinnacle, c'est bien les P2 dont on parle?
Les Audeze Isine c'est vraiment trop cher... je suis un peu flexible, mais la ça va être dur, c'est 3x mon budget
J'étais pas au courant qu'il existe un Pinnacle 2, je parlais de la première version mais s'il existe un P2 il doit normalement être meilleur mais je dois me renseigner dessusMrGears a écrit :J'ai qu'un iPhone 6, mais je suis pas contre le fait de faire un upgrade plus tard... avec un DAC ou en changeant de device d'écoute.
Les Audeze Isine c'est vraiment trop cher... je suis un peu flexible, mais la ça va être dur, c'est 3x mon budget :lol:
What Else?
What Else?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
pas de cul c'est une gamme en dessous à prioriMisha a écrit :
J'étais pas au courant qu'il existe un Pinnacle 2, je parlais de la première version mais s'il existe un P2 il doit normalement être meilleur mais je dois me renseigner dessus
Je ne connais pas les Pinnacle perso mais juste pour dire qu'il existe une version massdrop bien moins cher
En effet j'avais vu une version "lite" sur Massdrop avec un seul câble (pas le meilleur des deux en tout cas), mais pas fait attention au nom.cocolinho a écrit :pas de cul c'est une gamme en dessous à priori :loool:Misha a écrit :
J'étais pas au courant qu'il existe un Pinnacle 2, je parlais de la première version mais s'il existe un P2 il doit normalement être meilleur mais je dois me renseigner dessus
Je ne connais pas les Pinnacle perso mais juste pour dire qu'il existe une version massdrop bien moins cher :headphone:
What Else?
What Else?
Merci.
Pour le moment je pars sur les Pinnacle P1 :
Par contre je crois comprendre que l'iPhone ne sera pas suffisant pour profiter pleinement de ces intras...
J'ai reperé ça https://www.son-video.com/article/ampli ... fiio/q1-ii
Si je prends les Pinnacle P1 + FiiO Q1 II je suis à 250€, je dépasse mon budget de 50€ mais bon.
Est-ce vraiment indispensable de prendre un DAC/Amp ?
C'est pas trop embêtant d'avoir un appareil en plus sur soi (en plus de l'iPhone...) ?
D'autres recommandations? Conseils?
Pour le moment je pars sur les Pinnacle P1 :
Par contre je crois comprendre que l'iPhone ne sera pas suffisant pour profiter pleinement de ces intras...
J'ai reperé ça https://www.son-video.com/article/ampli ... fiio/q1-ii
Si je prends les Pinnacle P1 + FiiO Q1 II je suis à 250€, je dépasse mon budget de 50€ mais bon.
Est-ce vraiment indispensable de prendre un DAC/Amp ?
C'est pas trop embêtant d'avoir un appareil en plus sur soi (en plus de l'iPhone...) ?
D'autres recommandations? Conseils?
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas tant que ça, ils passent très bien sur un smartphone (non bridé) mais s'ouvrent d'avantage sur une amplification plus puissante comme la plupart des intras.cocolinho a écrit :je ne connais pas les P1 perso mais a priori ca demande pas mal de jus!
Disons que tu dois mettre le volume presqu'au max sur les Pinnacle alors que 60-70% suffisent pour les autres. Mais ils passent sans soucis
What Else?
What Else?
D'occaz certes mais son budget est trop sérré pour songer aux OnkyoDaveStarWalker a écrit :Le Onkyo E900m, ça le ferait non ?
Et puis il y a le fit !
J'ai cru comprendre que les E900M sont énormes, à l'inverse les Pinnacle ont un fit plus "universels" comme les Shure.
S'il a des grandes oreilles et un budget extensible...
What Else?
What Else?