[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous
Permettez-moi de vous présenter mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année !
Je vous souhaite en effet et sincèrement, de recevoir de 2018, tout ce dont vous avez besoin, dont vous rêvez ou que vous attendez.
Bien sûr, la santé pour accompagner votre quotidien et plein de belles découvertes musicales.
Un grand merci à TN de nous permettre de poster ici les liens vers nos Vidéos.
Pierre
Permettez-moi de vous présenter mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année !
Je vous souhaite en effet et sincèrement, de recevoir de 2018, tout ce dont vous avez besoin, dont vous rêvez ou que vous attendez.
Bien sûr, la santé pour accompagner votre quotidien et plein de belles découvertes musicales.
Un grand merci à TN de nous permettre de poster ici les liens vers nos Vidéos.
Pierre
Merci Pierre, le plaisir est pour moi!
Meilleurs voeux également !
Meilleurs voeux également !
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
- Florence75
- TN m'a tuer
Meilleurs vœux à toi aussi Pierre ainsi qu'à ta famille
-
- Je me suis greffé des intras
Salut,
Je viens de regarder la vidéo sur l’hugo 2. 15’ c’est top, c’est très détaillé.
Toutefois, une remarque, est-il possible de passer un peu moins de temps sur les explications techniques, et donner plus de retour sur la qualité de l’appairage seul avec des casques comme l’odin par ex qu’on voit à l’écoute. Mais aussi sur quels casques il montre ses limites en dac/amp par rapport à d’autres amp associés ..?
Merci pour ces vidéos.
Toutefois, une remarque, est-il possible de passer un peu moins de temps sur les explications techniques, et donner plus de retour sur la qualité de l’appairage seul avec des casques comme l’odin par ex qu’on voit à l’écoute. Mais aussi sur quels casques il montre ses limites en dac/amp par rapport à d’autres amp associés ..?
Merci pour ces vidéos.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Au moins pierre paya entend les différences entre les filtres. Un bon point pour les ingénieurs de chord.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Hugo 2 appairé à l'Odin, c'est pure merveille à mes oreilles !julien-hifi a écrit :Salut,
Toutefois, une remarque, est-il possible de passer un peu moins de temps sur les explications techniques, et donner plus de retour sur la qualité de l’appairage seul avec des casques comme l’odin par ex qu’on voit à l’écoute.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Quand j'avais le Hugo2 j'entendais la subtilité entre la position neutre et l'activation du filtre, c'etait moins évident entre le filtre vert et orange. Cependant dans les écoutes très clair pour moi c'est bien audible, par exemple avec le ADX-5000 c'était efficace. Je pense qu'avec un casque un peut chaud c'est par définition plus compliqué d'atténuer l'aigu avec les filtres. Le crossfeed est bien plus probant, avant de revendre le Hugo2 j'avais tendance à utiliser en permanence le premier niveau de crossfeed !jeanluc a écrit :Au moins pierre paya entend les différences entre les filtres. Un bon point pour les ingénieurs de chord.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- Je me suis greffé des intras
C’est aussi mon ressenti, sympa d'avoir d’autres avis concordantsWayne Shelton a écrit : Hugo 2 appairé à l'Odin, c'est pure merveille à mes oreilles !
Ça va être mon set-up sédentaire pour un bon moment. Faut juste que je puisse remplacer les grilles de l’odin par ceux du tror et perdre 100g sur le casque, ce serait un plus pas négligeable
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- jxh
- Il est frais mon topic !
En l'espèce c'est plutôt un moins non négligeablejulien-hifi a écrit :
Ça va être mon set-up sédentaire pour un bon moment. Faut juste que je puisse remplacer les grilles de l’odin par ceux du tror et perdre 100g sur le casque, ce serait un plus pas négligeable
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from