Wayne Shelton a écrit :Bon, quand faut y aller, faut y aller ! Surtout lorsqu'on est influencé par de vils tentateurs, essentiellement "un" en fait, qui se reconnaîtra et pour lequel il me faudra quelques temps pour savoir si je dois le remercier... 8-)
Alors j'ai acheté ceci :
Non, en fait plutôt cela :
la dernière folie de Mels Brooks Wayne Shelton :$
@ gg :
je t'aime quand même, hein ?
Comment tu fais pour jouer a WolfEinstein avec ça...
Déc...ne pas, j'ai acheté tout cet attirail juste pour jouer à ce jeu là.. Il n'y aurait pas de conduite de voiture dans WolfEinstein ?
Y'a comme qui dirait "un loup" mais bon, comme tout est "relatif"...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Oui je l'ai pris en démat', une sortie en physique est prévue en 2018 mais pas de date précise. Pareil pour Rocket League en Switch que j'ai acheté aussi.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Non pas de démo malheureusement mais regarde des let's play un peu c'est bien foutu le gameplay par contre ça demande de l'entrainement pour être bon mais c'est que du bonheur et après ça devient un jeu addictif, mais l'avantage avec un jeu comme ça c'est que tu peux lancer une partie ça dure 5 minutes et passer à autre chose.
Y a plusieurs mode de jeu dont le Rumble qui est un genre de mario kart version rocket league t'as des items et selon l'arme tu dois soit taper le ballon soit taper l'adversaire, soit défendre ta cage soit attaquer. C'est un jeu simple et très complexe à la fois quand on sait y jouer.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Je vais recevoir ma Nintendo Switch avec Zelda... (la base ).
Vous me conseillez quoi comme autres jeux ? Je pensais à Mario Kart (pour que mes filles puissent en profiter aussi), d'autres idées ? Super Mario Odyssey ? Splatoon 2 ?