Intra avec le meilleur soundstage (Update : Onkyo E900M !)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les Onkyo ne sont pas énormes, ils sont juste mal foutus.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- J'ai des câbles en or massif
Je ne sais pas ce que vaut le site... mais je pose quand même ça la :
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/on ... es-6296672
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/on ... es-6296672
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
J’ai vraiment pas d’action chez eux même si c’est la deuxième fois que je les recommande en 24h mais les Earsonics ES3 sont pour moi la référence des soundstages dans cette gamme de prix. Plus de l’impact, une belle qualité de grave, une signature légèrement en V.
À guetter en occasion pour respecter ton budget.
À guetter en occasion pour respecter ton budget.
les SM2-IFI ?
C'est clairement en dessous des ES3 mais en neuf ils sont dans le budget voire en dessous (168 € chez iacono)
C'est clairement en dessous des ES3 mais en neuf ils sont dans le budget voire en dessous (168 € chez iacono)
Le ES3 et le SM2 ont l'air plutot gros quand même... j'ai peur que ça me gêne.
Par contre, aucun moyen de les porter autrement que de passer le fil derrière l'oreille?
Par contre, aucun moyen de les porter autrement que de passer le fil derrière l'oreille?
Onkyo E900M d'occasion avec les bons embouts pour un fit approprié, le soooooooooooundstaaaaaaaaage est comme ça
Je peux les avoir à 230euros sur Amazon Japan, frais de douane et port inclus.
Vous en pensez quoi? La qualité de fabrication est comment? ça fait pas un peu plastique cheap? ou je me trompe
Vous en pensez quoi? La qualité de fabrication est comment? ça fait pas un peu plastique cheap? ou je me trompe
Bah si tu regardes chez Shure et cie, c'est du plastique fantastique à 1000 euros heinMrGears a écrit :Je peux les avoir à 230euros sur Amazon Japan, frais de douane et port inclus.
Vous en pensez quoi? La qualité de fabrication est comment? ça fait pas un peu plastique cheap? ou je me trompe |-)
Je ne connais pas la solidité des E900M ni la matière avec laquelle ils sont fabriqués mais ça ne doit pas être "cheap", pas plus qu'une autre paire d'intras dans la meme gamme tarifaire.
Tant que le câble est amovible, t'auras pas de soucis à te faire
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Merci pour vos conseils.
Je passe commande !
Je vous ferais un retour
Je passe commande !
Je vous ferais un retour
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les E900M me semblent assez durables dans le temps. Seul défaut (cosmétique) constaté : la dorure sur le nom de la marque en relief finit par s'estomper.
Attention cependant au fit avec ces intras. Certains n'arrivent pas à obtenir de seal avec eux ni même, dans les cas extrêmes, à les garder dans les oreilles...
Attention cependant au fit avec ces intras. Certains n'arrivent pas à obtenir de seal avec eux ni même, dans les cas extrêmes, à les garder dans les oreilles...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Mais comment tu fais pour commander sur une telle page, , il n'y a que :MrGears a écrit :Je peux les avoir à 230euros sur Amazon Japan,
Code : Tout sélectionner
¥ 25,452
Attention à la douane...
La langue sur Amazon JP se change facilement
https://www.amazon.co.jp/gp/customer-pr ... _i=1094656
Concernant la douane c'est déjà calculé sur Amazon JP, donc 230euros c'est bien frais de port + douane inclus. Voici la preuve :
Prix produit : 183euros
Frais de port : 8euros
Douanes : 38euros
https://www.amazon.co.jp/gp/customer-pr ... _i=1094656
Concernant la douane c'est déjà calculé sur Amazon JP, donc 230euros c'est bien frais de port + douane inclus. Voici la preuve :
Prix produit : 183euros
Frais de port : 8euros
Douanes : 38euros
J'aimerai tant les écouter ces E900M, mais je ne rentre qu'au 15 janvier
Je dois me renseigner sur la douane en Australie, il me semble avoir vu une limite à 600 AUD pour éviter les frais (contre 100 CHF en Suisse et 20 euros en France je crois )
Je dois me renseigner sur la douane en Australie, il me semble avoir vu une limite à 600 AUD pour éviter les frais (contre 100 CHF en Suisse et 20 euros en France je crois )
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?