T'as le temps de tout utiliser ?flipper203 a écrit :Fitear 334 reçu ce soir, je suis content, mais je commence a entasser...
Le topic des gens contents
- flipper203
- TN m'a tuer
J'ai que 3 paires ça va hein !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras: LETV all Metal, Hisoundaudio HA-2, 64 audio U18 Tzar, EM10, ES5, TG 334flipper203 a écrit :J'ai que 3 paires ça va hein !
3x2 = 6 on y est !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
C'est surtout que ça s'accélère, bientôt ce sera une par jour lol
Custom Art est justement une petite boîte, avec des tarifs bien plus bas et une équipe bien plus petite. Qui plus est, leur communication est au top, sincère et rapide. Ce qui t'es arrivé c'est un coup de pas de chance pour eux...Sylean a écrit :Va dire ça à Custom Art tiens...Vic a écrit :Comparé à EarSonics et pour bien plus cher... Non, ce n'est pas correct, c'est le standard que des bien plus petites boîtes arrivent à tenir ;)
Vic a écrit :Custom Art est justement une petite boîte, avec des tarifs bien plus bas et une équipe bien plus petite. Qui plus est, leur communication est au top, sincère et rapide. Ce qui t'es arrivé c'est un coup de pas de chance pour eux...Sylean a écrit :Va dire ça à Custom Art tiens...Vic a écrit :Comparé à EarSonics et pour bien plus cher... Non, ce n'est pas correct, c'est le standard que des bien plus petites boîtes arrivent à tenir ;)
Je suis tout à fait d'accord avec chacun de tes arguments, je ne leur en tiens pas rigueur
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tout le monde me le réclamait : mon assurance, la police... Je devais faire le changement d'adresse sur ma carte grise. Ça me faisait très chier parce que ça me fait plaisir de rouler en 75 chez les basques, très plaisir même... Mais en changeant l'adresse je paye moins cher en assurance et je suis en règle en cas de contrôle. Bref. Donc le site ANTS, pour ceux qui connaissent c'est un truc de ouf. Toujours des messages genre : "c'est pas possible avec votre immatriculation (les vieilles immat)". Pour faire court, après un mois à m'acharner j'ai trouvé la faille (ceux que ça intéresse peuvent me mp) et je viens de recevoir mes deux cartes grises (auto et moto) avec la même immatriculation à un numéro près. Je suis fier d'avoir réussi ça, c'est pas rien. J'ai été plus fort qu'eux.
Rendez-vous tatouage pris pour le 13 janvier
Il a fait un premier croquis préparatoires ça va être sublime ! J'ai hâte
Il a fait un premier croquis préparatoires ça va être sublime ! J'ai hâte
Tu peux aussi coller ça sur le pare-brise arrière de ta voiture :Buzthafuzz a écrit :Ça me faisait très chier parce que ça me fait plaisir de rouler en 75 chez les basques, très plaisir même...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ahah, c'est marrant, mais il s'agit pas de ça. Ici c'est comme presque partout en France, certains automobilistes réagissent bizarrement dans leur conduite avec moi et ma plaque, du coup c'est à chaque fois un challenge de relever le rapport de force. Avec l'autocollant, ça serait moi le naze, ça va pas...
Fort gâté pour mon anniversaire :):):)
Bon anniversaire donc, bonne xième année