The Custom Art

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Tu devrais un peu reposer tes oreilles sinon ta perception ne sera pas la bonne.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

bakdus a écrit :Elle se situe ou cette douleur?

Plutôt sur le haut du canal, au niveau du premier coude, légèrement incliné vers l'arrière de la tête. C'est ce qui le fait éliminer la petite bosse, qui se situe en bas sur l'intra, et privilégier le fait que je m'y prends comme un manche. Je n'ai pas encore trouver la bonne torsion.

En tout cas je ne peux pas me contenter de juste poser l'intra et de le pousser avec un twist pour qu'il prenne sa place car le coude du canal vient me bloquer. Encore plus quand mes oreilles et l'intra sont secs.

Quand je vois où lis des trucs du genre "je les mets et je les enlève en une seconde", j'avoue que ça me laisse perplexe...
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Vic a écrit :Tu devrais un peu reposer tes oreilles sinon ta perception ne sera pas la bonne.
Oui, pas d'insertion aujourd'hui :)
iranon
Mon chien s'appelle LossLess

Message par iranon »

une fois en place, il te font mal ?
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Murl0c »

Sinon tu devras passer par la case reshell (gratos chez Piotr pendant 15j après réception), la joie des CIEMs ;(
J'avais le même problème que toi, et j'ai du renvoyer...
Est-ce que ça te fait mal après qques heures d'écoute ?
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
iranon

Message par iranon »

Sylean a écrit :Bah je faisais une petite rotation, mais pas la bonne visiblement :)

C'est plus douloureux, faut juste que je prenne le coup de main pour les mettre et les enlever rapidement ^^
Juste une petite remarque en passant: les moulés ne sont pas idéaux si tu ne peux pas être en mode hermite/asocial . Si je dois les enlever toutes les 5 mins car il y a du monde autour de moi avec qui je dois interagir, je prend des unis en général. Les moulés c'est plus dans les transports ou quand je veux/peux m'isoler pour être tranquille .
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...

Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

iranon a écrit :une fois en place, il te font mal ?

Non une fois en place pas de soucis. Je sens la où ça a frotté bien entendu, mais une fois placé c'est confort :)
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Murl0c a écrit :Sinon tu devras passer par la case reshell (gratos chez Piotr pendant 15j après réception), la joie des CIEMs ;(
J'avais le même problème que toi, et j'ai du renvoyer...
Est-ce que ça te fait mal après qques heures d'écoute ?

Non une fois qu'ils sont placés pas de soucis. J'ai encore un message à Piotr pour en discuter avec lui. J'ai attendu veulent longtemps pour les avoir alors je suis un peu froid à l'idée de les renvoyer :/
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

iranon a écrit :
Sylean a écrit :Bah je faisais une petite rotation, mais pas la bonne visiblement :)

C'est plus douloureux, faut juste que je prenne le coup de main pour les mettre et les enlever rapidement ^^
Juste une petite remarque en passant: les moulés ne sont pas idéaux si tu ne peux pas être en mode hermite/asocial . Si je dois les enlever toutes les 5 mins car il y a du monde autour de moi avec qui je dois interagir, je prend des unis en général. Les moulés c'est plus dans les transports ou quand je veux/peux m'isoler pour être tranquille .
Eh bien moi qui pensait que les customs permettaient de prêt leur conception d'être plus facile à mettre que des unis :-?
iranon

Message par iranon »

Ah oui mais non ! Les moulés c'est surtout une fit parfait donc le respect de la signature voulue par le fabricant et une isolation passive énorme :-O
Stax SRM252S + L300

bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

+1 , c'es cela que je reste en moulé, même si c'est pus cher.

J'ai eu ce problème avec ei.xx, c'est passer dans le temps et d'avoir trouver la bonne mise en place.
Avec K10, j'ai moins ce problème, car le shell doit être plus petit, donc plus de problème de mise en place et de douleur.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

iranon a écrit :Ah oui mais non ! Les moulés c'est surtout une fit parfait donc le respect de la signature voulue par le fabricant et une isolation passive énorme  :-O
Pourtant quand je regarde des vidéos je vous des gars mettre et enlever en un quart de seconde :/
iranon

Message par iranon »

Oui, je les enlève rapidement aussi cela dit, l'insertion est plus ou moins douloureuse en fonction de la forme de ton conduit donc si tu dois les enlever toutes les 3 mins ce n'est pas idéal.
Stax SRM252S + L300

Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

C'est une petite déception pour moi quand même.
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Cela ira mieux dans quelques jours, 1 semaine minimun.

Tu peut regarder ici:
http://theheadphonelist.com/custom-in-e ... fit-guide/

Après, si la douleur est toujours là, il faudra passer par la reshell, car tu doit avoir un fit avec ajuster serrer ou il faudrait un ajustement plus petit, je pense.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Custom Art »