En revanche pour le même prix je préfère avoir 300ppi plutot que 212.
De toute façon il faut que je trouve un achat d'occasion, je ne vais pas acheter neuf alors que j'ai un kindle qui fonctionne
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
C'est aussi une tendance actuelle, il y a des personnes qui se débarassent de presque tout ce qui n'est pas absolument essentiel, du coup tu vas chez eux, il n'y a plus rienYack a écrit :D'un autre côté, ce n'est pas si mal de ne plus, ou de moins, accumuler d'objet... C'est même une évolution que je trouve très positive. Presque salutaire.
Puis, pour les cadeaux, ben on trouvera autre chose. Je suis d'accord sur le fait d'offrir des beaux livres. Mais il y a pleeein de possibilités.
Le seul regret, en rapport au livre numérique, c'est le coté glanage chez les bouquinistes. Le fait de laisser un livre de poche sur un banc une fois terminé en se demandant qui va bien pouvoir le lire... Mais encore une fois, il y aura d'autre forme de partage. Ce forum en est l'exemple !
anatole a écrit : Apres, moi je préfère la récupération et l'accumulation d'objets réels plutot que de racheter un smartphone tous les deux ans... Je me sens moins piégé par la consommation, au contraire... Et puis bon j'utilise encore un sansa clip, alors bon :headphone: Je trouve plus de charme dans un disque d'occase chez un brocanteur que dans le rayons enceintes Bluetooth de la Fnac.
A regarder sur la liseusekookaburra a écrit :A regarder en VHS sur un téléviseur à tube cathodique pour bien être dans le bain (si possible, le tout acheté en brocante, tant qu'à faire). :charte:
Sur quels points ?Sylean a écrit :Kobo !