Ou si vous connaissez un autre DAP avec cette fonction ?
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
il y a notamment le Aune M1S et me semble t il les Xduoo. Si ma mémoire est bonne le Lottoo Paw 5000 le fait aussi ; d'autres pourront sans doute le confirmer.track_10 a écrit :Quel DAP POUR jouer les fichiers contenus dans les dossiers/sous-dossiers ? J'en connais un, le Lotoo PAW Gold... je me demandais si le Lotoo PAW 5000 avait la fonction ? Si quelqu'un le possédant peut me confirmer, ça serait gentil. Sur le PAW Gold il faut appuyer à droite sur un dossier apparemment et ça joue tous les fichiers contenus dans le dossier et sous-dossiers, mais le PAW 5000 c'est une molette...
Ou si vous connaissez un autre DAP avec cette fonction ?Merci
Un aune pourquoi pas effectivement ce sont de bons lecteurs d'après les reviews... les Xduoo j'ai entendu le X10 qui m'a beaucoup plus aussi ! Merci beaucoup jxhjxh a écrit :il y a notamment le Aune M1S et me semble t il les Xduoo. Si ma mémoire est bonne le Lottoo Paw 5000 le fait aussi ; d'autres pourront sans doute le confirmer.
Bien vu pour le M1S d'après cette source https://www.soundphilereview.com/review ... view-1049/ , et notamment cette phrase Settings include startup autoplay, play mode (once, shuffle, single repeat, single folder, multiple folder) , les dossiers et sous-dossiers sont supportés pour la lecture, tout comme le PAW Gold ! C'est génial merci encore jxh ! Plus qu'à se pencher sur les reviews du M1S, voir les autres.jxh a écrit :il y a notamment le Aune M1S et me semble t il les Xduoo. Si ma mémoire est bonne le Lottoo Paw 5000 le fait aussi ; d'autres pourront sans doute le confirmer.
Salut, j'ai vraiment hâte d'avoir tes premières impressions sur le IHIFI1969 !! Exact pour le Fiio x5ii il me semble, pas le x3ii. Peut-être commander un x5ii... c'est un lecteur très proche, peut-être trop, du x3ii par contre ... à réfléchir, c'est tjrs moins difficile de cliquer sur "acheter" que pour un PAW Goldbourbon kid a écrit :les Fiio le font aussi je crois
OK, merci Vic pour la confirmation !Vic a écrit :Je te confirme que le paw 5000 lit bien dossiers et sous dossiers en les enchaînant
Et ça change pas mal les choses, ce PAW 5000 j'en lis du très bien sur certains sites au niveau du son, je n'ai plus les sources ... J'aimerai le Gold, mais le 5000 c'est déjà bien.track_10 a écrit :OK, merci Vic pour la confirmation !Vic a écrit :Je te confirme que le paw 5000 lit bien dossiers et sous dossiers en les enchaînant
Oui je vais surement attendre aussi les reviews du MK2. C une base AK4490 je crois, comme le Xduoo X10, qui me plait bien aussiMisha a écrit :Il y a le Paw 5000 MK2 qui vient de sortir, à voir
1000 chansons ,Pitiékookaburra a écrit : Tu peux lire toutes les pistes de "Johnny" d'un coup comme ça ! :mrgreen: