[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
ce sont des cartouches oui
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ou les télécharger directement sur la console qui est reliée à internet
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, c'est malin, ma vie sociale commence à s'éteindre, doucement mais sûrement ! La faute à g g qui est un très bon commercial Nintendo : j'ai acheté une Switch et Zelda !
Je joue chez moi uniquement en effet.kookaburra a écrit :Ha ouais, carrément !! 8-D Tu es vraiment un énorme fan de Zelda ( ) alors, car c'est la mobilité son gros avantage par rapport aux autres consoles du marché...g g a écrit :Je ne l'ai jamais essayée en portable la mienne, ça m'y fait penser tiens. :-S
Je ne l'ai achetée que pour Zelda en effet, je n'ai jamais été très Nintendo fan (leurs licences), j'ai offert Mario Odyssée à un pote et je ne l'ai même pas essayé : je n'aime pas les jeux de plateformes. J'ai juste pris Mario kart pour jouer en ligne avec lui, mais il dort au placard depuis longtemps déjà, et là j'ai pris Xenoblade Chronicles 2 parce que c'est indispensable. Après je ne sais pas ce que je ferai de cette console.
Je n'ai plus joué pendant 15 ans, mais quand j'ai vu ce Zelda là : j'ai eu tout de suite envie de le faire. C'est par lui que je suis revenu au gaming..et quel monument ! j'ai pris les DLC évidemment mais je n'ai pas encore regardé..à vrai dire j'ai d'autres tentations
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
gg c'est le mal ! je parle en connaissance de cause... A cause de lui je me suis mis sur la paille et pas qu'avec les jeux et consoles vidéos...Telcar a écrit :Bon, c'est malin, ma vie sociale commence à s'éteindre, doucement mais sûrement ! La faute à g g qui est un très bon commercial Nintendo : j'ai acheté une Switch et Zelda ! :hb: :hb: (Y) (Y) :mrgreen: :mrgreen: 8-D 8-D :-O :-O :vieux:
Cela a commencé avec les casques puis un Audio GD Master 11...
GG c'est pas que le Nord... C'est le mal, j'vous dis !
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Telcar a écrit :Bon, c'est malin, ma vie sociale commence à s'éteindre, doucement mais sûrement ! La faute à g g qui est un très bon commercial Nintendo : j'ai acheté une Switch et Zelda ! :hb: :hb: (Y) (Y) :mrgreen: :mrgreen: 8-D 8-D :-O :-O :vieux:
Ha mais, moi aussi !g g a écrit : Je joue chez moi uniquement en effet.
C'est juste que je suis un "nomade à la maison", avec la console comme avec la musique : au DAP et non posé devant un PC fixe, je n'aime pas être toujours au même endroit... DAP et Console portable, dans le salon, sur la terrasse ou au lit : du nomadisme de pantouflard !
Xenoblade, faut que je regarde. C'est dans le style de Final Fantasy, du pur "tour par tour", c'est bien ça ?g g a écrit :J'ai juste pris Mario kart pour jouer en ligne avec lui, mais il dort au placard depuis longtemps déjà, et là j'ai pris Xenoblade Chronicles 2 parce que c'est indispensable. Après je ne sais pas ce que je ferai de cette console.
Après : tu la revends !! Elle a encore une belle valeur marchande. Si tu ne t'en sers plus, il faut revendre vite avant que ça perte énormément de valeur... Mais il y aura peut-être un autre Zelda plus tard pour "entretenir" la console, c'est possible (sur les autres Nintendo, il y en a eu souvent 2).
La DLC2 semble sympa, 10/15h de jeu en plus, une quête pas trop mal apparement. Bon, à voir si ça vaut les 20€ qu'il faut y mettre, pas sûr que j'y passe moi, pas assez fan pour ça (je préfère me prendre un autre jeu en plus, perso).g g a écrit : Je n'ai plus joué pendant 15 ans, mais quand j'ai vu ce Zelda là : j'ai eu tout de suite envie de le faire. C'est par lui que je suis revenu au gaming..et quel monument ! j'ai pris les DLC évidemment mais je n'ai pas encore regardé..à vrai dire j'ai d'autres tentations :/
Zelda, moi j'ai adoré y jouer devant un écran de 110, je suis encore éberlué des panoramas qu'il renvoie.
J'y jouais par de longues sessions de 3ou 4h, de préférence le soir dans le noir sur le système focal en surround pour être pleinement immergé par les bruits du vent, des feuilles, des animaux. J'étais un habitant d'Hyrule pour la nuit avec l'aide précieuse de madame g g qui ne râla jamais
Mes moments préférés étaient toujours celui où je montais sur une nouvelle tour aperçue au loin, la petite musique caractéristique et la découverte d'une nouvelle zone.
Là avant de plonger dans les annexes du DLC je tiens à finir personnellement (sans aide par internet) la découverte des 120 sanctuaires. J'en suis à 117.
Pour les DLC, quand tu auras passé 150h dans Hyrule tu n'auras plus envie d'en partir crois-moi
J'y jouais par de longues sessions de 3ou 4h, de préférence le soir dans le noir sur le système focal en surround pour être pleinement immergé par les bruits du vent, des feuilles, des animaux. J'étais un habitant d'Hyrule pour la nuit avec l'aide précieuse de madame g g qui ne râla jamais
Mes moments préférés étaient toujours celui où je montais sur une nouvelle tour aperçue au loin, la petite musique caractéristique et la découverte d'une nouvelle zone.
Là avant de plonger dans les annexes du DLC je tiens à finir personnellement (sans aide par internet) la découverte des 120 sanctuaires. J'en suis à 117.
Pour les DLC, quand tu auras passé 150h dans Hyrule tu n'auras plus envie d'en partir crois-moi
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
DLC ... Dilution Liquide Chimique ? Donne La Caisse ? Dans Le Cul ?
Je croyais qu'il fallait causer français ici. J'en ai marre de rien entraver à rien
Je croyais qu'il fallait causer français ici. J'en ai marre de rien entraver à rien
Date Limite de Consommation, voyons....
(mais non, c'est : DownLoadable Content, contenu additionnel téléchargeable )
(mais non, c'est : DownLoadable Content, contenu additionnel téléchargeable )
- Citronas30
- Mélomaniac
Vous me donnez envie avec votre Zelda mais je suis un joueur PC moi. Je ne sais pas si les émulateurs ont un peu évolué mais c'était pas terrible il y a quelques mois pour Zelda et plutôt fastidieux.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
PSX 2017: Comparison Trailer SOTC
[video][/video]
Video disponible sans compression YT :
http://www.gamersyde.com/news_l_evoluti ... 51_fr.html
[video][/video]
Video disponible sans compression YT :
http://www.gamersyde.com/news_l_evoluti ... 51_fr.html
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
est-ce quon peut installer un autoradio ?
un Alpine à K7Wayne Shelton a écrit : est-ce quon peut installer un autoradio ?
- barz13
- Tombeau-Blaster
Pour ceux qui commencent Zelda vous avez pas fini de kiffer, c'est pas pour rien que selon les test recueillis par Metacritic c'est le meilleur jeu de l'histoire. Vous avez pas non plus fini de découvrir une infinité de détails comme le moteur physique du jeu ou la logique de survie, d'où son nom Breath of the Wild
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.