Intras pas chers pour xdp-300R
- Al9000
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Intras pas chers pour xdp-300R
Salut tout le monde! Une petite recherche d intras m amène vers vous.
Je préfère l écoute au casque, mais pour plus de praticité il va me falloir des intras de temps en temps. Mon budget, max 250 euros.
En critères, je veux qu ils tiennent bien aux oreilles, que les fils ne fassent pas trop de noeuds, et assez discret esthétiquement.
J ai vu les Fostex Te07 qui me font de l oeil, mais je n ai pas trouvé de review dessus.
Je suis ouvert à vos conseils, j écoute tous styles de musique, classique, rock et electro en majorité.
Merci par avance!
Je préfère l écoute au casque, mais pour plus de praticité il va me falloir des intras de temps en temps. Mon budget, max 250 euros.
En critères, je veux qu ils tiennent bien aux oreilles, que les fils ne fassent pas trop de noeuds, et assez discret esthétiquement.
J ai vu les Fostex Te07 qui me font de l oeil, mais je n ai pas trouvé de review dessus.
Je suis ouvert à vos conseils, j écoute tous styles de musique, classique, rock et electro en majorité.
Merci par avance!
Avec un budget de 250 € , cela me parait compliquéTd310 a écrit :Des moulés ! :p
Niveau discrétion, je pensais au Final Audio E2000 mais quid du fil non remplaçable ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je plaisantais... (comme j'ai déjà rencontré Al9000). Sinon du matos en occasion permettrait de s'affranchir des 250 euros neufs et accéder à du matos de meilleur qualité. Les massdrop noble ? Jamais écouté, mais câble remplaçable !
Tu penses au noble X ? Il me semble gros de mémoire non ? Cela dit tout dépend de ce qu'AI considère gros
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Al9000
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Un jour! Mais loin!Td310 a écrit :Des moulés !
Par discret, assez petits, ne dépassant pas trop de l' oreille, et pas trop volumineux dans le pavillon.
Je vais aller voir les deux références que vous citez, merci!
Oui noble x ! À 200 euros ça fait envie. Mais ils on l'air gros c'est vrai
oui ils sont assez volumineux mais pas énorme plusieurs photos sur google permettent de s'en rendre compte
tiennent parfaitement avec des Symbio et leur qualités sont connus
tiennent parfaitement avec des Symbio et leur qualités sont connus
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Excellents mais peu de basses. Et leur prise MMCX est quasi-propriétaire tant elle est peu profonde et garde mal les fiches MMCX des câbles autres que ceux du câble d'origine.Al9000 a écrit :J ai vu les Fostex Te07 qui me font de l oeil, mais je n ai pas trouvé de review dessus.
Pour un son neutre mais un peu moins clair, avec des basses bien dosées cette fois-ci, tu as les Brainwavz B400.
En occase, les FLC8 sont également à considérer tant ils se marient bien avec l' XDP-300R, particulièrement en symétrique.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Les Q Jays v2 correspondent à ton cahier des charges, la signature n'est pas basseuse mais la ligne de basse sait cogner avec netteté.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
sinon les fostex TE-05
les basses sont la si intra bien inséré et en dessous le budget
les basses sont la si intra bien inséré et en dessous le budget
Shanling M8 + Fidelio X1
sinon tu as les TFZ Exclusive KIng qui sont très appréciable pour un prix correcte (DarkZenith ne me contredira point et selon ses dires, c'est une bonne association ac le XDP 300 R )
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Pour avoir eu le xdp300, je trouve que les noble X rendaient bien avec ... tout comme les e900m, mais là on dépasse le budget, en neuf, en le fit peut être compliqué.Td310 a écrit :Oui noble x ! À 200 euros ça fait envie. Mais ils on l'air gros c'est vrai
Autrement, dans une catégorie moindre et puisque l'on parle de ligne de basses, les zs5 sont à essayer avec ce DAP. Ça rend pas mal, non plus et pour une vingtaine d'euros ...