Tu offres la boite avec la DS-Lite et une infinité de jeux en bonus : c'est pas trop mal non plus, les gamins apprécient, crois-moi !manwalk a écrit :Je cracke rien moi, pas le temps, pas l'envie et manquerai le fait d'offrir la boîboîte
Pour la DS-Lite tu n'as rien à faire : juste à acheter un Linker* que tu mets dans le port à la place des jeux. Rien de plus. Temps = O
* c'est juste pour installer dessus les ROM de ses jeux et ne pas les abimer, on est d'accord !
(La Wii, ok, c'est plus compliqué car il y a des manipulations informatiques à faire, mais rien de bien sorcier pour un Linuxien comme toi,... A la louche : une heure en tout, grand max !!).
Des DS-Lite on en trouve aussi à pas cher sur LBC, mais aussi - et surtout - grâce au bouche à oreille : c'est comme ça que j'ai récupéré à petit prix les deux que j'ai pour mes filles. Ca vient de collègues de boulot, c'est plus "sécurisant". Car comme tu dis, sur LBC on trouve de tout (et de rien).