Sur switch ou autre ?kookaburra a écrit :J'ai craqué sur NBA2K18 sur amazon... Voilà, mon combo de départ est complet, 5 bons jeux ça va me suffire pour quelques mois maintenant ! Sur amz en ce moment, si tu recharges pour 80€, tu as un bon de 8€ en retour : ça m'a fait le jeu à 34€, comment résister à ce prix là ? :p
[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui, sur Switch. Je veux pouvoir dunker tout en étant sur la cuvette des WC !
Faut gaffe de pas te tromper de panier
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ca ferait "Switch" aussi ! Perfect !!
Ouais mais va récupérer la balle après
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je sais pas comment c'est sur switch mais le 2k sur wii c'est pas terrible terrible ou alors avec une vraie manette.kookaburra a écrit :J'ai craqué sur NBA2K18 sur amazon... Voilà, mon combo de départ est complet, 5 bons jeux ça va me suffire pour quelques mois maintenant ! Sur amz en ce moment, si tu recharges pour 80€, tu as un bon de 8€ en retour : ça m'a fait le jeu à 34€, comment résister à ce prix là ? :p
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tu as quelle version, sur la Wii ? Car le jeu progresse d'année en année niveau jouabilité...
D'après les tests (je te donnerai demain soir mon avis ! ) : l'ergonomie est correcte même en mode portable, c'est presque aussi jouable que les autres versions 2018 et le jeu est assez beau sur la switch (même moteur graphique que la PS4). Bilan très positif, donc.
Le "choc" est moins présent en passant des consoles de salon vers la Switch que sur d'autres jeux comme FIFA18 dont la qualité finale est assez loin des autres versions. Sur FIFA, l'expérience semble trop dégradée donc frustrante, pas sur NBA2K, à voir en vrai maintenant !
D'après les tests (je te donnerai demain soir mon avis ! ) : l'ergonomie est correcte même en mode portable, c'est presque aussi jouable que les autres versions 2018 et le jeu est assez beau sur la switch (même moteur graphique que la PS4). Bilan très positif, donc.
Le "choc" est moins présent en passant des consoles de salon vers la Switch que sur d'autres jeux comme FIFA18 dont la qualité finale est assez loin des autres versions. Sur FIFA, l'expérience semble trop dégradée donc frustrante, pas sur NBA2K, à voir en vrai maintenant !
- DarkZunicorn
Je suis en train de télécharger et installer Prey depuis mon compte Steam... J'en attends beaucoup. (J'espère maintenant que ma vieille bécane va pouvoir le faire tourner pas trop misérablement. )
C'est le premier jeu qui me fait réellement envie depuis des mois.
De toute façon, c'était ça ou entamer une énième campagne de Dying Light...
C'est le premier jeu qui me fait réellement envie depuis des mois.
De toute façon, c'était ça ou entamer une énième campagne de Dying Light...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- manwalk
2k13 donc ça datekookaburra a écrit :Tu as quelle version, sur la Wii ? Car le jeu progresse d'année en année niveau jouabilité...
Le "choc" est moins présent en passant des consoles de salon vers la Switch que sur d'autres jeux comme FIFA18 dont la qualité finale est assez loin des autres versions. Sur FIFA, l'expérience semble trop dégradée donc frustrante, pas sur NBA2K, à voir en vrai maintenant ! (Y)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ha ok, je comprends beaucoup mieux ça :
Ca a bien changé depuis lors (j'ai joué un peu à la version 2014 sur xbox360.... Pas au top non plus, plutôt confus dans le gameplay.manwalk a écrit : Je sais pas comment c'est sur switch mais le 2k sur wii c'est pas terrible terrible :'( ou alors avec une vraie manette.
Les sensations de pilotage d'une vieille Ferrari F1 1967 sur spa francorchamps dans Assetto Corsa déchirent tout
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Vieille, vieille.... quand même plus jeune que moi
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Elle pétarade beaucoup aussiWayne Shelton a écrit :Vieille, vieille.... quand même plus jeune que moi :vieux: :lol:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !