Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Édition française Blu Ray & DVD de Sherlock Holmes (名探偵ホームズ, Sherlock Hound)
Les premiers épisodes ont été story-boardées & dirigés par MIYAZAKI Hayao en personne en 1983.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Je veux ça comme cadeau de noel
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Citronas30
- Mélomaniac
Oh, superbes ces planches !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'adorais cette série. J'ai encore en tête le générique.Zetsubou-sensei a écrit :
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Zetsubou-sensei
Cétte édition semble intéresser les gens, je vous ai mis un peu de suite à cette adresse du forum : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 12#p562812.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Zetsubou-sensei
Malheureusement, non.
Nippon Animation n'a plus le master sur pellicule, ni l'interpositif de travail.
Et encore moins les celluloids de l'époque, qui ont été revendus ou carrément recyclés après la production de la série.
BRB Internacional a conservé des masters sur Betamax et les éditions actuelles sont basées sur ce master.
Ils ont d'ailleurs laissé en diffusion sur leur chaîne Youtube les épisodes de la série en diverses langues.
Le tout premier générique a une erreur de mixage; elle est d'origine sur la Betamax; les épisodes suivants n'ont pas ce souci technique.
[video][/video]
Nippon Animation n'a plus le master sur pellicule, ni l'interpositif de travail.
Et encore moins les celluloids de l'époque, qui ont été revendus ou carrément recyclés après la production de la série.
BRB Internacional a conservé des masters sur Betamax et les éditions actuelles sont basées sur ce master.
Ils ont d'ailleurs laissé en diffusion sur leur chaîne Youtube les épisodes de la série en diverses langues.
Le tout premier générique a une erreur de mixage; elle est d'origine sur la Betamax; les épisodes suivants n'ont pas ce souci technique.
[video][/video]
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
j'ai repris un Grado SR325e, il me manquait trop ^^