Le topic des gens contents
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
- comte zero
Pas de bière japonaise dans mon calendrier.Sylean a écrit :Je recommande celle-là, découverte dans une cave à bière géniale à St Germain en Laye, sans doute la meilleure bière que j'ai bue :
https://www.saveur-biere.com/fr/biere-b ... -high.html
Mais je me la note celle là, merci!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Toutes les bières de la brasserie hitachino sont hautement recommandables, et je confirme que cette XH est à essayer absolument.comte zero a écrit :Pas de bière japonaise dans mon calendrier.Sylean a écrit :Je recommande celle-là, découverte dans une cave à bière géniale à St Germain en Laye, sans doute la meilleure bière que j'ai bue :
https://www.saveur-biere.com/fr/biere-b ... -high.html
Mais je me la note celle là, merci!
- bourbon kid
J ai l impression qu' entres les bieres et le whisky ,ils sont très forts ces japonais .
Shanling M8 + Fidelio X1
- comte zero
Ca mériterai un sujet bière dans le bar de TN!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Mais oui !comte zero a écrit :Ca mériterai un sujet bière dans le bar de TN!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =14&t=2036ZeDuK a écrit :Mais oui !comte zero a écrit :Ca mériterai un sujet bière dans le bar de TN!
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ce forum est un puits de savoir sans fond.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
AAalala, un des ces jours je les aurai avec le Hugo 2, ou les Xelento...Squyzz a écrit :Mes AK T8ie Mk2 sont de retour
Un immense merci au tnien qui a rendu cela possible (et à qui je dois une bonne bouteille).
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ou un puits de soiffards sans ronds...ZeDuK a écrit :Ce forum est un puits de savoir sans fond.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Ou des soiffards qui ont soif d'expérimenter et de partager:DarkZenith a écrit :Ou un puits de soiffards sans ronds...ZeDuK a écrit :Ce forum est un puits de savoir sans fond.
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... tart=16575
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
DarkZenith a écrit :Ou un puits de soiffards sans ronds...ZeDuK a écrit :Ce forum est un puits de savoir sans fond.
Je suis assez stupéfait par les délais de livraisons depuis les US, commandé le 27, c'est déjà en livraison aujourd'hui.
Plus rapidement et moins cher que le même produit en France...
Le cable que j ai eu de chine a été posté jeudi dernier et je l ai reçu mardi donc oui les livraisons peuvent être aussi rapides qu en FranceSylean a écrit :Je suis assez stupéfait par les délais de livraisons depuis les US, commandé le 27, c'est déjà en livraison aujourd'hui.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.