Avec le premier c'est magnifique
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Effect Audio Mars en symétrique 2.5 et Wagnus Sunpillar en asymétrique.bakdus a écrit :Vous utilisez le câble stock avec vos em10?
Totalement en accord avec Fab, sur le Arcam rHead c'est juste fabuleux. Les basses sont restituées comme jamais j'avais entendu avant. A la fois du contrôle, du slam et du rumble.Fabaaroan a écrit :Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à les écouter sur un petit ampli sédentaire.
Là je les essaie sur l'arcam rhead et je dois dire que c'est excellent.
J'avais déjà remarqué cela en passant quelques temps avec le ifi audio idsd black label mais là c'est encore meilleure et juste avec un petit dac magic comme source.
Ce week end je vais les essayer avec un chord hugo 2.
On verra bien
Là je suis sur le hugo 2 et ça envoie aussi sacrément.fishbone a écrit :Totalement en accord avec Fab, sur le Arcam rHead c'est juste fabuleux. Les basses sont restituées comme jamais j'avais entendu avant. A la fois du contrôle, du slam et du rumble.Fabaaroan a écrit :Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à les écouter sur un petit ampli sédentaire.
J'avais déjà remarqué cela en passant quelques temps avec le ifi audio idsd black label mais là c'est encore meilleure et juste avec un petit dac magic comme source.
On verra bien
Petit HSFabaaroan a écrit :Là je suis sur le hugo 2 et ça envoie aussi sacrément.fishbone a écrit :Totalement en accord avec Fab, sur le Arcam rHead c'est juste fabuleux. Les basses sont restituées comme jamais j'avais entendu avant. A la fois du contrôle, du slam et du rumble.Fabaaroan a écrit :Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à les écouter sur un petit ampli sédentaire.
On verra bien
Un petit Eagles Hotel california de l album Hell Freezes Over en dsd. Mamamia.
Ça va être dur d aller chercher les enfants
Ça parait être l'explication la plus évidente en effet, même si je doute que ça sera l'objet de la communication officielle (si jamais il y a).davidmolliere a écrit :Ils s’alignent sur un marché du TOTL en plein délire ? Si ça vend pas trop monter le prix est peut-être une question de repositionnement et sans conséquence sur les ventes...
Du coup je regrette encore moins d’avoir pris les VE8...