Hisound Audio Studio - V
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Au fait, y'a moyen de faire un hold sur les touches d'un studio V ?
Egalement, comment faire pour remonter de la navigation par chanson dans un dossier au dossier lui-même quand on a lancé une chanson ? Je n'arrive qu'à changer la piste ou monter/baisser le son ...
Egalement, comment faire pour remonter de la navigation par chanson dans un dossier au dossier lui-même quand on a lancé une chanson ? Je n'arrive qu'à changer la piste ou monter/baisser le son ...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- Florence75
- TN m'a tuer
Tiens hier j'ai pensé à toi ...il a failli m'arriver la même chose , au moment du formatage je ne voyais pas "fat32" mais rien ou alors "defaut"TheDecline01 a écrit :Moi j'ai surtout l'impression que je toucherai plus aux firmwares tant qu'il n'y en aura pas un de révolutionnaire d'annoncé
J'ai tout stoppé puis renouvelé l'opération avec succès cette fois ci , je voyais le "fat32" donc
ATTENTION à ce FAT32!!!!!!
encore une facétie du Studio....
- Florence75
- TN m'a tuer
t'en demandes toi des choses.........TheDecline01 a écrit :Au fait, y'a moyen de faire un hold sur les touches d'un studio V ?
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
De mémoire, un appui de 1 à 2 sec sur le bouton central non ?TheDecline01 a écrit : Egalement, comment faire pour remonter de la navigation par chanson dans un dossier au dossier lui-même quand on a lancé une chanson ? Je n'arrive qu'à changer la piste ou monter/baisser le son ...
- flipper203
- TN m'a tuer
pour le hold c possible mais je le fait toujours par erreur et après je galère a l'enlever, il me semble que c'est quand tu es dans le menu, tu restes appuyé sur la touche de gauche, et un cadenas ferme s'affiche
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
idemflipper203 a écrit :pour le hold c possible mais je le fait toujours par erreur et après je galère a l'enlever, il me semble que c'est quand tu es dans le menu, tu restes appuyé sur la touche de gauche, et un cadenas ferme s'affiche
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ben ça, c'est pour remonter au menu principal "Music", "Datasources" etc ...Parpadello a écrit :De mémoire, un appui de 1 à 2 sec sur le bouton central non ?TheDecline01 a écrit : Egalement, comment faire pour remonter de la navigation par chanson dans un dossier au dossier lui-même quand on a lancé une chanson ? Je n'arrive qu'à changer la piste ou monter/baisser le son ...
Je cherche à remonter dans mes albums ou mes artistes.
Exemple, j'écoute Chanson 1 de Album 2 de Artiste 1.
Je veux passer sur l'Album 1, comment faire ?
Puis après, aller à Artiste 2 ?
Tout ça en navigation par dossier, pas par tag (certains de mes tags sont pourris et j'ai jamais pu les changer).
Ok, pour le hold je testerai, mais ce serait cool de savoir comment l'enlever avant svp
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Après test hier de mon côté je trouve le firmware .1.04b superieur aux autres pour des intras d'assez loin a tous les autres. Même les firmwares de Noel au gout agrume.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas vraiment du bidouillage, a priori, plutôt une erreur de mapping (répartition) des deux canaux.bemeforaday a écrit :Mais ce n'est pas l'enregistrement original avec le 1.04a! C'est du bidouillé! la balance est inversé
C'était arrivé sur une génération d'Ipods, d'ailleurs (rectifié via firmware, dans le cas d'Apple)
just got the Bensonhurst Blues
- manwalk
- Audio spammeur en force
Non mais là je crois que tu en demandes trop, c'est pas un iPod ni un Fuze là, tout ça c'est gadget, avec le studio V l'intérêt c'est d'écouter correctement sa musique, pas de la choisir...TheDecline01 a écrit : Ben ça, c'est pour remonter au menu principal "Music", "Datasources" etc ...
Je cherche à remonter dans mes albums ou mes artistes.
Exemple, j'écoute Chanson 1 de Album 2 de Artiste 1.
Je veux passer sur l'Album 1, comment faire ?
Puis après, aller à Artiste 2 ?
Tout ça en navigation par dossier, pas par tag (certains de mes tags sont pourris et j'ai jamais pu les changer).
Ok, pour le hold je testerai, mais ce serait cool de savoir comment l'enlever avant svp
Pour cela, il faut que tu l'éteins, le branche, le vide, reset, change le firmwares, re rentres tes musiques dans l'ordre dans lequel tu souhaites les écouter et lancer la lecture, si tu as pas mis sur hold...
J'aime les baladeurs audiophiles de notre époque...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... manwalk
...mais au bout de 30s, j ai pris peur en me demandant, si son ptt frère serait aussi... euhhh... b.gué & avec là même ergo..
...mais au bout de 30s, j ai pris peur en me demandant, si son ptt frère serait aussi... euhhh... b.gué & avec là même ergo..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Florence75
- TN m'a tuer
Je confirme une sorte de chandelle au temps du nucléaire , mais une chandelle qui irradie de lumière quand même !le studio v, c'est une expérience à vivre, c'est certain
ps: voire l'expérimentation du silex.....