Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Xiaomi Redmi Note 2
Une tuerie pour 125€
Une tuerie pour 125€
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai reçu mes pompes moi ! Commandées le 14 octobre en Allemagne par Fedex
Et encore j'ai du aller les chercher à Montpellier !
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et encore j'ai du aller les chercher à Montpellier !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui mais là ça vient de france, rien à faire côté ebay (l'achat s'est transformé en objets retournés / je ne sais quoi, je ne peux plus demander le remboursement), je me tourne vers paypal en ouvrant un litige, on verra bien ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Les jeux GBA venaient d'où?manwalk a écrit :50€ dans la nature pour deux jeux GBA achetés sur ebay le 15/12 toujours pas reçu à ce jour... :@@
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- manwalk
- Audio spammeur en force
En France, dans le NOOOoooooooooorrrrrrrrd ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
C'est indiqué envoyé, le mec me dit que ça devrait pas tarder suite à un premier message début janvier (ça devait arriver max le 28/12), mais toujours rien, pas de nouvelles suite à un second message en milieu de semaine dernière, bref je tente le litige sinon bon début d'année à moi avec 50 pions dans le f..n!![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
C'est indiqué envoyé, le mec me dit que ça devrait pas tarder suite à un premier message début janvier (ça devait arriver max le 28/12), mais toujours rien, pas de nouvelles suite à un second message en milieu de semaine dernière, bref je tente le litige sinon bon début d'année à moi avec 50 pions dans le f..n!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il ne faut pas abusé, car il faut mini de 48h/72h pour la France.
Il t'avait fournie un numéro de suivi?
Donc une grosse chance, la poste doit l'avoir garder pour jouer durant la pause.![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Il t'avait fournie un numéro de suivi?
Donc une grosse chance, la poste doit l'avoir garder pour jouer durant la pause.
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avec e-bay et PayPal ? Non, si le vendeur n'a pas de preuve que tu l'as bien reçu (= un suivi de colis), tu seras remboursé quoi qu'il arrive...manwalk a écrit : bref je tente le litige sinon bon début d'année à moi avec 50 pions dans le f..n! :mrgreen:
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Mes FIBAE 2 repartent en Pologne aujourd'hui ![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
J'espère que tu n'y perdra pas trop en BassSylean a écrit :Mes FIBAE 2 repartent en Pologne aujourd'hui
![:mellow: :mellow:](./images/smilies/msp_mellow.gif)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je pense pas honnêtement, c'est vraiment un léger ajustement qui est nécessaire ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Exact ; l'oreille gauche surtout. La droite ça va. Je m'en suis aperçu en ne portant que celle-ci toute la journée de Lundi :D