Le topic des gens contents
Encore un qui est mal parti!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Je savais que ça te plairait !!
J’imagine que tu envoie des pigeons voyageurs pour souhaiter la bonne année, de ton côté ?
J’imagine que tu envoie des pigeons voyageurs pour souhaiter la bonne année, de ton côté ?
Je viens de recevoir ma cartouche de SF2 - 30th Anniversary Edition après 2 mois d'attente et 3 semaines d'acheminement postal ...
Maintenant reste plus qu'à l'ouvrir pour savoir si c'est la version Ryu (rouge - 4500 ex) ou la version Blanka (verte - 1000 ex).
Maintenant reste plus qu'à l'ouvrir pour savoir si c'est la version Ryu (rouge - 4500 ex) ou la version Blanka (verte - 1000 ex).
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors rouge ou verte ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
J'en sais rien pour l'instant, je patiente jusqu'à ce soir avant de l'ouvrir.MrLocoLuciano a écrit :Alors rouge ou verte ?
- MrLocoLuciano
T'es dur avec toi même.
Fais toi ce petit plaisir
Fais toi ce petit plaisir
Sony WF-1000XM5
Nouvelle puce de chez Cirrus Logic. Tout simplement la relève de la 4398 ! La CS43198.
Voyez plutôt :
130db de dynamique
-110db de crosstalk
-115 de THD+N
32 bits / 384 Khz
Toujours du DSD en natif 256 maxi (ou en DoP au choix)
PLL intégrée ou clock externe
fonctionnement stéréo ou différentiel (comme avant)
Pompe de charge intégrée
Filtre programmable
5 Filtre intégrés
contrôle du volume
et clou du spectacle : tout ça dans un package QFN ou WLCSP (donc environ 5mm²).
Avec ce genre de puce couplé à un des opamps et ampli casque à pompe de charge on peut imaginer des baladeurs double dac, sans condensateurs et super fin ! Ou si même épaisseur une bien plus grande autonomie !!
Voyez plutôt :
130db de dynamique
-110db de crosstalk
-115 de THD+N
32 bits / 384 Khz
Toujours du DSD en natif 256 maxi (ou en DoP au choix)
PLL intégrée ou clock externe
fonctionnement stéréo ou différentiel (comme avant)
Pompe de charge intégrée
Filtre programmable
5 Filtre intégrés
contrôle du volume
et clou du spectacle : tout ça dans un package QFN ou WLCSP (donc environ 5mm²).
Avec ce genre de puce couplé à un des opamps et ampli casque à pompe de charge on peut imaginer des baladeurs double dac, sans condensateurs et super fin ! Ou si même épaisseur une bien plus grande autonomie !!
J'ai reçu un petit DAC nomade en BT, l'Aqua +, acquis en financement participatif (https://www.nexum-design.com/aquaplus) qui est basé sur la CS43130 et je peux dire que ça fonctionne pas mal du tout ! J'espère que le nouveau TOTL de CL restera dans la même philosophie.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je les dresse moi-même!kookaburra a écrit :Je savais que ça te plairait !!
J’imagine que tu envoie des pigeons voyageurs pour souhaiter la bonne année, de ton côté ? :P
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
c'est la puce qu'il y a dans le tel Meizu pro 7, que j'ai testé vite fait à la FNAC vs mon ZX2 et qui m'a ... enchanté!Elawarai a écrit :J'ai reçu un petit DAC nomade en BT, l'Aqua +, acquis en financement participatif (https://www.nexum-design.com/aquaplus) qui est basé sur la CS43130 et je peux dire que ça fonctionne pas mal du tout ! J'espère que le nouveau TOTL de CL restera dans la même philosophie.
Et ben je suis d'accord ! C'est très enchantant ! Plutôt droit avec une bonne ouverture et à 2 niveaux différents car l'Aqua + a 2 modes de fonctionnement : le mode classique : streaming en fonction de la source et le mode upsamping à 32bits / 384 Khz.cocolinho a écrit :c'est la puce qu'il y a dans le tel Meizu pro 7, que j'ai testé vite fait à la FNAC vs mon ZX2 et qui m'a ... enchanté!Elawarai a écrit :J'ai reçu un petit DAC nomade en BT, l'Aqua +, acquis en financement participatif (https://www.nexum-design.com/aquaplus) qui est basé sur la CS43130 et je peux dire que ça fonctionne pas mal du tout ! J'espère que le nouveau TOTL de CL restera dans la même philosophie.
Le premier mode est plutôt très bon et droit avec des basses quand il faut et le reste du spectre bien audible sans difficultés ni irritation même en poussant le volume.
Le second mode me donne une légère impression de clarté accrue un peu comme si on poussait l'eq de 0.3 dB dans les hauts medians et aigus. C'est super léger mais ça fait ressortir certaines choses et donne une sensation d'élargissement léger de la scène. En revanche, à haut volume, on flirte un peu plus vite avec l'irritation.
Bref, surpris par ce petit DAC et probablement par le boulot de cette Cirrus Logic nouvelle génération.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.