![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
J'aurais du y penser
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Ça m'arrive également occasionnellement lorsque mon Samsung est très proche de l'Aune (moins de 1cm).
Intéressant ça. Le M1s serait allergique à l'iPhone ;-)yacco a écrit :Suite et fin de ma mésaventure.
Comme je n'avais pas très envie de renvoyer le tout à Penon audio pour un échange, j'ai pris le temps de tester de fond en comble tous les paramètres. Essaie d'une autre carte mémoire, d'un autre câble, d'une autre paire d'intra, de la prise 3.5mm, etc.... je pouvais passer des heures sans problème.... et puis ce fichu grésillement qui revenait. J'étais sur le point de lâcher prise jusqu'à ce que je réalise que le problème n'était présent qu'au travail. :-?
Et c'est là que je me suis rendu compte que mon Aune n'aime pas mon iphone. :mellow: Pour une raison qui m'échappe, lorsque mon iphone est à côté de mon M1S, j'ai un problème de grésillement.
Bref, depuis que j'ai rangé mon iphone dans mon sac, je peux maintenant me concentrer sur la musique et apprécier tranquillement ce beau petit lecteur. :headphone:
Voui... bien entendu la connexion sur les balises.manu2020K a écrit :Ca me le fait rarement mais uniquement en déplacement lorsque je ne suis pas en communication. Donc, je dirais au changement de cellule radio. Mon GPS est off il me semble, mon Wifi aussi.
En même temps, c'est un peu normal. Un Aune à base de linux, IOS pour le Iphone. Système ouvert versus système fermé. Une autre guerre de clochésldo77 a écrit :Intéressant ça. Le M1s serait allergique à l'iPhone ;-)yacco a écrit :Suite et fin de ma mésaventure.
Comme je n'avais pas très envie de renvoyer le tout à Penon audio pour un échange, j'ai pris le temps de tester de fond en comble tous les paramètres. Essaie d'une autre carte mémoire, d'un autre câble, d'une autre paire d'intra, de la prise 3.5mm, etc.... je pouvais passer des heures sans problème.... et puis ce fichu grésillement qui revenait. J'étais sur le point de lâcher prise jusqu'à ce que je réalise que le problème n'était présent qu'au travail. :-?
Et c'est là que je me suis rendu compte que mon Aune n'aime pas mon iphone. :mellow: Pour une raison qui m'échappe, lorsque mon iphone est à côté de mon M1S, j'ai un problème de grésillement.
Bref, depuis que j'ai rangé mon iphone dans mon sac, je peux maintenant me concentrer sur la musique et apprécier tranquillement ce beau petit lecteur. :headphone:
Le mien a passé la journée, collé à mon meizu, en 3G et wifi, et aucun pb de grésillement.
Pb de DAS ou de wifi Avec l'iPhone ?
Pas très rassurant quand on y pense. On porte ces engins à nos oreilles durant de longues périodes selon les conversations. Plusieurs s'en servent comme réveille-matin, passant des nuits entières avec l'engin à côté de leur têteDaveStarWalker a écrit :Voui... bien entendu la connexion sur les balises. (N)manu2020K a écrit :Ca me le fait rarement mais uniquement en déplacement lorsque je ne suis pas en communication. Donc, je dirais au changement de cellule radio. Mon GPS est off il me semble, mon Wifi aussi.
Usine à bruits :@@
Intéressé par ton retour sur ce DAPDaveStarWalker a écrit :Normalement demain on se voit avec Ido77, et je vais pouvoir écouter son Opus 3, avec mes Andromeda (mon mètre étalon pour le souffle résiduel des dap) : très intéressé :headphone:
Sinon en ce moment, je tourne avec le m1s et mes Fitear 334 : toujours aussi bon :soumis:
Intéressé aussiDaveStarWalker a écrit :Normalement demain on se voit avec Ido77, et je vais pouvoir écouter son Opus 3, avec mes Andromeda (mon mètre étalon pour le souffle résiduel des dap) : très intéressé :headphone:
Sinon en ce moment, je tourne avec le m1s et mes Fitear 334 : toujours aussi bon :soumis: