The Custom Art
Techniquement c'est Piotr qui a ouvert les hostilités en expliquant que c'est la signature qu'il visait
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Et c'est a priori confirmé par les premiers retours. Il y en a qui dit que ça lui fait penser à un ES4R avec des basses.iranon a écrit :Techniquement c'est Piotr qui a ouvert les hostilités en expliquant que c'est la signature qu'il visait 8-)
Qui va craquer ? J'ai failli mais les F2 correspondent plus à ma recherche, mais mon petit doigt me dit que quelqu'un n'est vraiment pas loin de le faire :D
Juste une chose par contre, il semblerait que la signature de la gamme Fibae soit très sensible au changement de câbles.
on approche de la très forte probabilité làSylean a écrit : Qui va craquer ? J'ai failli mais les F2 correspondent plus à ma recherche, mais mon petit doigt me dit que quelqu'un n'est vraiment pas loin de le faire :D
Rien que d'un point de vue techno ça pourra pas sonner comme un Stax, en revanche il a certainement cherché à atteindre une réponse en fréquence du même type. A la sortie des pro330 ceux ci étaient censés être comparable aux SE5Ref, peut être pour ce qui était de la réponse en fréquence, mais seulement cela...
Du nouveau chez CA pour février a priori :
The next one is going to be more bass-heavy IEM, it will also be a bit more expensive one too. It's not going to be TOTL IEM, though.
Les miens vont repartir cette semaine pour ajustement, afin de réduire la pression dans l'oreille
The next one is going to be more bass-heavy IEM, it will also be a bit more expensive one too. It's not going to be TOTL IEM, though.
Les miens vont repartir cette semaine pour ajustement, afin de réduire la pression dans l'oreille
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Comme les Ei.XX? avec leur patent FiBae? Vous avez plus d'info?Sylean a écrit :Du nouveau chez CA pour février a priori :
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Non Piotr n'a rien lâché :
https://www.head-fi.org/threads/customa ... 55/page-33
https://www.head-fi.org/threads/customa ... 55/page-33
J'ai quoté tout ce qu'il en a dit
Pour info, CA déménage vers un labo plus grand. Prévoir un léger rallongement de délai si vous avez des commandes en cours
Et merde ....