Questyle QP1 & QP1R
- rudra
- Tombeau-Blaster
J'en ai repris un moi aussi...
L'EQ est très bon pour info. Pas d'impact sur le niveau sonore / signature quand on l'active contrairement au X7 avec l'appli stock, en négatif le rendu est excellent. Avec 6 profils sauvegardables, on a de quoi faire.
Au revoir la petite bosse ronflante des EM32, bienvenus la chaleur et l'impact avec mes SE5 moddés.
L'EQ est très bon pour info. Pas d'impact sur le niveau sonore / signature quand on l'active contrairement au X7 avec l'appli stock, en négatif le rendu est excellent. Avec 6 profils sauvegardables, on a de quoi faire.
Au revoir la petite bosse ronflante des EM32, bienvenus la chaleur et l'impact avec mes SE5 moddés.
Et voilà ! Je reprends un plaisir de dingue avec le QP1R et l'Oppo PM3.
J'ai hâte de le tester avec mes nouveaux casques (par rapport à la dernière fois que j'avais un QP1R).
J'ai hâte de le tester avec mes nouveaux casques (par rapport à la dernière fois que j'avais un QP1R).
yes, toujours des mises à jour, la dernière date de novembre...
Rien, zéro problème quand je l'avais. La mise à jour date peut-être de quelques mois, mais de quand date la précédente ? il a fallu attendre la sortie du qp2r pour qu'ils corrigent la jauge ! Et, est ce bien le cas ?
Mais je te rappelle que tu avais préféré ton ak quand je te l'avais prêté
Mais je te rappelle que tu avais préféré ton ak quand je te l'avais prêté
Non pardon je dis de la merde, je me suis fait avoir par les dates des fichiers qui ne correspondent pas aux dates de sorties.
Le suivi est tout de même correcte je trouve. Ils ont bien corrigé la jauge. En tout cas c'est mon impression, mais je verrai vraiment quand je serai en dessous de 60% ^^
- Florence75
- TN m'a tuer
Avant Yavait ma molette et la jauge uniquement
Maintenant juste la molette mais on s'y fait, on apprend à ne pas s'en servir !!!!lol
Maintenant juste la molette mais on s'y fait, on apprend à ne pas s'en servir !!!!lol
La molette on peut s'y faire ^^ c'est tout de même bien pratique pour parcourir ses fichiers (même si on peut faire pareil avec les boutons).
En tout cas, je reste toujours à chaque fois sur mon postérieur quand j'entends la quantité de détails que ce QP1R est capable de délivrer.
En tout cas, je reste toujours à chaque fois sur mon postérieur quand j'entends la quantité de détails que ce QP1R est capable de délivrer.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Sauf que là, il faudra que je le retente avec mes Zeus, car le AK est trop chaud, le Shanling m2s est mieux.Td310 a écrit :Rien, zéro problème quand je l'avais. La mise à jour date peut-être de quelques mois, mais de quand date la précédente ? il a fallu attendre la sortie du qp2r pour qu'ils corrigent la jauge ! Et, est ce bien le cas ?
Mais je te rappelle que tu avais préféré ton ak quand je te l'avais prêté 8-)
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II