Choix Ciem
Choix Ciem
Hello,
Le papa Noël étant passé, je cherche un CIEM pour un budget de 700/800 €.
J'ai actuellement des Campfire Orion qui sont satisfaisants niveau son bien qu'ils coupent trop tôt en haut et en bas que le niveau de détail/dérourage soit un peu faible.
En signature, je cherche du neutre/mid-centric avec un focus particulier sur les voix/violons/piano. Je préfère un son avec du corps (assez épais) et plus axé sur l'émotion que les performances. J'aime surtout les beaux timbres, la résolution étant moins importante.
En style de musique, c'est assez varié : pop, rock, reggae, world ...
Merci pour votre aide.
Le papa Noël étant passé, je cherche un CIEM pour un budget de 700/800 €.
J'ai actuellement des Campfire Orion qui sont satisfaisants niveau son bien qu'ils coupent trop tôt en haut et en bas que le niveau de détail/dérourage soit un peu faible.
En signature, je cherche du neutre/mid-centric avec un focus particulier sur les voix/violons/piano. Je préfère un son avec du corps (assez épais) et plus axé sur l'émotion que les performances. J'aime surtout les beaux timbres, la résolution étant moins importante.
En style de musique, c'est assez varié : pop, rock, reggae, world ...
Merci pour votre aide.
Peut-être les Fibae 3 de custom art ? Ils sont en promo jusqu'à la fin du mois... Ça te laissera aussi des sous pour un beau câble ! Tu écoutes sur quelle source ?
Alors autant je lorgne sur les Fibae3, autant je pense que le F2 correspondent plus au coté épais avec du corps/neutre non ?
Les possesseurs de F2 pourraient en plus probablement.
Les possesseurs de F2 pourraient en plus probablement.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Peut-être. Je vois surtout le neutre mid centric dans la demande
C'est en V les Fibae 2 il me semble
C'est en V les Fibae 2 il me semble
C'est pas faux
Moi j'ai bloqué sur signature STAX (en nomade )
Moi j'ai bloqué sur signature STAX (en nomade )
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Des H8.2 en occasion serait l'idéal, mais plus encore je pense que des EM6, même si un peu vieux, collent tout à fait à la description de ce que tu recherches.
Ah ben à 760€ c'est une bonne affaire, mais j'avais trouvé les EM6 plus émotionnels et rapides. Les H8.2 sont techniquement bien au-delà par contre.
Merci pour vos propositions, les H8.2 sont une piste sérieuse. Pour l’occasion, je trouve les prix assez élevés d’autant que j’ai du mal à me sentir très sécurisé en donnant de l’argent à un tiers inconnu et l’occasion à 10% du prix de neuf me fait sourire... à voir dont aussi en neuf. Ils se positionnent comment en q/p par rapport à la concurrence ?
Pour terminer il y ausii les Warbler prelude dans cette gamme de prix qui pourraient correspondre mais il nest pas evident davoir des retrours dessus.
Pour terminer il y ausii les Warbler prelude dans cette gamme de prix qui pourraient correspondre mais il nest pas evident davoir des retrours dessus.
Salut !
Dans cette gamme de prix (et fabriqué en France) on trouve les Hifi 4 de SLX soluxon (650€).
Il y a eu deux retours : celui ci, et celui là très positifs.
Leur page facebook présente les modèles qui sont fabriqués et vendus, tout le monde a l'air ravi.
Moi j’attends un peu avant de me lancer d'avoir des retours complémentaires, mais le prix, la fabrication française et la qualité dont on nous fait écho m'encouragent à aller vers eux.
Leur site a l'air en panne aujourd'hui...
Gilego.
Dans cette gamme de prix (et fabriqué en France) on trouve les Hifi 4 de SLX soluxon (650€).
Il y a eu deux retours : celui ci, et celui là très positifs.
Leur page facebook présente les modèles qui sont fabriqués et vendus, tout le monde a l'air ravi.
Moi j’attends un peu avant de me lancer d'avoir des retours complémentaires, mais le prix, la fabrication française et la qualité dont on nous fait écho m'encouragent à aller vers eux.
Leur site a l'air en panne aujourd'hui...
Gilego.