Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
- aurelus23
- 100db + 100db = 200db
Bonjour à Tous !!
Bon il est grand temps pour moi de faire remouler mes EM32, donc, auriez-vous des adresses en Région Nantaise à me conseiller svp?
Amis Nantais, je suis tout ouie !!
@@
Bon il est grand temps pour moi de faire remouler mes EM32, donc, auriez-vous des adresses en Région Nantaise à me conseiller svp?
Amis Nantais, je suis tout ouie !!
@@
Nucleus - SP3000 - Rn6 - Aura
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Donc, je résume pour les Audioprothésiste sur la région Bordelaise:
Audika Bordeaux - 40€
Amplifon: Négatif
Optical Center BORDEAUX - 40€
Edit:
Entendre
119 Boulevard Antoine Gautier, 33000 Bordeaux
Tarif : 24€
acuitis
Centre Commercial Saint Christoly, 33000 Bordeaux
Tarif: 20€
Audika Bordeaux - 40€
Edit:
Entendre
acuitis
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
C'est ajouté. Si vous voulez en ajouter, n'hésitez pas à m'envoyer les adresses par MP.bakdus a écrit :Donc, je résume pour les Audioprothésiste sur la région Bordelaise:
Audika Bordeaux - 40€
Edit:
Entendre
acuitis
Pour otpical center Bordeaux, il faut se rendre soit à Sainte Eulalie, soit à Floirac / Bouilac. En effet, la dame qui fait les empreintes se déplace sur les deux sites. Elle ne vas plus aussi souvent dans celui du centre ville. Enfin, c'est ce qu'on m'avait dit début septembre.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Question :
si on a fait moulé des intras (non custom art) chez Piotr, ça coute combien à l'acheteur de remouler chez lui ? Si j'ai bien compris ça serait 75 euros et pas 175 parce que 100% moulé chez piotr ?
Merci
si on a fait moulé des intras (non custom art) chez Piotr, ça coute combien à l'acheteur de remouler chez lui ? Si j'ai bien compris ça serait 75 euros et pas 175 parce que 100% moulé chez piotr ?
Merci
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Si déjà passé chez custom art (les moulés), avec un numéro de série, c'est du ownership transfert. 85 euros à présent. Et la question aurait plus sa place dans le topic custom art
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
J'ai finalement choisi Conversons Paris IX !
Et c'était une très très bonne expérience. Deux jeunes femmes nous reçoivent dans des locaux très modernes, agréables et propres.
Globalement, cela m'a paru plus satisfaisant que chez Audiotor, notamment pour la douceur de la prise d'empreinte, et la matière utilisée qui m'a paru plus souple et plus adhérente (couleur jaune) que celle utilisée par Audiotor (couleur bleu) plus dense.
La prise d'empreinte est fait à la seringue sans aucune douleur ou pression excessive et délicate. Extrêmement rapide par ailleurs.
Excellente expérience, je recommande jusqu'ici. Ca part chez Piotr avec les K10
Et c'était une très très bonne expérience. Deux jeunes femmes nous reçoivent dans des locaux très modernes, agréables et propres.
Globalement, cela m'a paru plus satisfaisant que chez Audiotor, notamment pour la douceur de la prise d'empreinte, et la matière utilisée qui m'a paru plus souple et plus adhérente (couleur jaune) que celle utilisée par Audiotor (couleur bleu) plus dense.
La prise d'empreinte est fait à la seringue sans aucune douleur ou pression excessive et délicate. Extrêmement rapide par ailleurs.
Excellente expérience, je recommande jusqu'ici. Ca part chez Piotr avec les K10
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Le prix était de 40€ mais en leur montrant la premiere page du sujet et le prix mentionné ils ont décidé de me faire une réduction à 30€. Vraiment un bon esprit donc. À essayer du coup...
Effectivement le prix indiqué p1 semble daté de plusieurs années donc il a évolué mais elles ont vraiment été très commerçantes.
Je recommande vraiment vraiment
Effectivement le prix indiqué p1 semble daté de plusieurs années donc il a évolué mais elles ont vraiment été très commerçantes.
Je recommande vraiment vraiment
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ok, merci pour le premier retour. J'espère que tes shells seront parfaitement ajustés.
Tu as déjà eu des soucis auparavant ayant nécessité un reshell? Je me rappelle que tu avais fait refaire tes EM32 à cause du design non conforme à ta demande, mais pas s'il y avait aussi un problème de fit.
Tu as déjà eu des soucis auparavant ayant nécessité un reshell? Je me rappelle que tu avais fait refaire tes EM32 à cause du design non conforme à ta demande, mais pas s'il y avait aussi un problème de fit.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Yavais un problème de fit du à la prise d'empreinte qui avait été mal faite. Javais senti une douleur dailleur et je l'avais dit z audiotor qui m'a dit ça arrive parfois...
Ici aucune douleur donc.
Ici aucune douleur donc.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ma première prise d'empreintes avait été faite chez Conversons pour des earmolds ES et ça avait été impeccable. Effectivement, ils travaillent avec Earsonics.
-
- C'est qui ce Jack ?
40 € pour des prises d'empreintes c'est de l'arnaque, à 3-4 reprises les miennes je les aient fait faire soit gratuitement soit pour 15 € maxi.
N'accepter pas les prix sur les avis de chacun comme ça pour vous conforter au final "ben c'est ça, c'est ce prix là, puisque tout le monde le dit". J'en ai fait faire sur Paris à 15€ maxi aussi.
Il y a une inflation depuis un moment sur les casques audio intra notamment excessive, à grand coup de 500 € en plus par ici et par là
N'accepter pas les prix sur les avis de chacun comme ça pour vous conforter au final "ben c'est ça, c'est ce prix là, puisque tout le monde le dit". J'en ai fait faire sur Paris à 15€ maxi aussi.
Il y a une inflation depuis un moment sur les casques audio intra notamment excessive, à grand coup de 500 € en plus par ici et par là
ibasso DX90 - Cowon plenue M2 - Colorfly CK4 - Cowon J3 - Earsonics EM6 moulés - Etymotic research ER4SR - Earsonics SM3 V2
Philips DCC DC170
Vendu : Cowon plenue Z2 - Earsonics SM2
Philips DCC DC170
Vendu : Cowon plenue Z2 - Earsonics SM2