Après, j'aurai tout de même tendance à dire qu'il vaut mieux l'utiliser dans une config entièrement symétrique...
A tester donc, si tu es dans le coin (Paris) envoi un mp
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Etant intéressé pour essayer, je voulais savoir quel matériau avait eu ta prédilection et, à te lire, tes faveurs ?alphatak a écrit :De mon côté, après de longues et tortueuses recherches, j'ai trouvé les pads idéaux pour le HE-6, qui rendent inutile toute autre modification : ceux du ZMF Eikon. Ils sont un poil grands, car plutôt destinés au format Audeze, mais le résultat est si bon qu'il a fait s'effondrer mes envies de HE1000... :levit:
Et comment tu les poses, s'ils sont trop grands?alphatak a écrit :Si tu parles des pads Eikon, j'ai la version montée de base sur les Eikon, donc tout cuir non perforés. Je n'ai que ceux-là en modèle Eikon (alors que j'ai la collection complète en ZMF Ori). Comme l'adéquation avec le HE-6 est toujours aussi bonne, je n'ai pas jugé utile de tester les autres modèles pour Eikon.
En passant, aucun des Ori ne convient au HE-6, ce qui est dommage étant donné le fit parfait au niveau des dimensions.