Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Grace à The Decline et Ttazz, je teste mon premier casque ouvert aujourd'hui (AKG kXX) sur le O2 ; c'est bluffant, comme son.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

(Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
iranon
Mon chien s'appelle LossLess

Message par iranon »

Et pour pas cher en plus :headphone:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Elawarai

Message par Elawarai »

Zetsubou-sensei a écrit :Pas besoin de commander la Super NT; j'ai travaillé dessus avec le développeur original (kevtris) sur les parties SuperCIC (puce de contrôle de région universelle, dans les mêmes idées que les travaux de FFVIMan sur la console d'origine).

Ainsi que sur la future intégration de la puce MSU-1 (puce homebrew permettant l'ajout de la lecture de cinématiques + son CD sur les jeux de la Super NINTENDO).
Cette dernière partie n'est pas totalement terminée pour la sortie prochaine de la console, elle sera proposée à une date ultérieure.

Et je n'ai pas la coupe mullet, merci.
Cool ça !

Et cet ajout serait intégrable sur les consoles Super NT même celles déjà sorties ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

Oui, le FPGA est complètement upgradable et des mises à jour seront prévues en cas de besoin.
Juste mettre le fichier d'installation à la racine de la SD (au démarrage de la console), pour que celui-ci soit installé.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Changé la télé de la cuisine qui mettait trois plombes à s'allumer (malgré une réinitialisation, je ne sais d'où vient le soucis) par un autre écran 19" samsung de fin 2011 à 40€ sur leboncoin, content! :mrgreen:
Comme d'hab et sans grande illusion, je teste la recherche de chaîne via la télé, je me dis qu'elle est trop ancienne par rapport à la nouvelle norme HD, et non!, elle récupère bien toutes les chaînes de la TNT, nickel!
Du coup j'ai une télé qui fonctionne à nouveau impec + un appareil en moins et une télécommande en moins avec le décodeur remisé au placard (Y)(Y)
Je me dis que l'image était peut-être un poil plus belle avec le décodeur que via la télé (syndrome TN certainement) mais heureusement que le pragmatisme féminin est là : "franchement je trouve pas, pis c'est pour la cuisine et un appareil en moins c'est mieux qu'une probable meilleure qualité d'image... vire le décodeur!" :mrgreen:
Prochain achat : un plateau sonore pas cher avec fonction hdmi arc pour se débarrasser des deux grosses enceintes de pc qui trône de part et d'autre de la télé (et qui fonctionnent mal) :p
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Tiens, je vais faire mon ronchon rabat-joie à ta place pour une fois ! :p
La télé dans la cuisine c’est le mal : quand on prépare à manger on est suffisamment occupé pour ne pas avoir besoin de télé... Et quand on mange, on ne regarde pas la télé mais on discute en famille (un des rares moments « parfaits » pour ca, tout le monde est là et est attentif au moins...) ! Quand il y a une télé tout le monde passe en mode zombies au lieu de discuter : bonjour la convivialité. :(
Pas de ça comme chez moi, je suis vieux jeu, à l’ancienne !! :mrgreen:
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Haha pareil pour moi, le repas en famille c'est sacré.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :Tiens, je vais faire mon ronchon rabat-joie à ta place pour une fois !  :p
La télé dans la cuisine c’est le mal : quand on prépare à manger on est suffisamment occupé pour ne pas avoir besoin de télé... Et quand on mange, on ne regarde pas la télé mais on discute en famille (un des rares moments « parfaits » pour ca, tout le monde est là et est attentif au moins...) ! Quand il y a une télé tout le monde passe en mode zombies au lieu de discuter : bonjour la convivialité. :(
Pas de ça comme chez moi, je suis vieux jeu, à l’ancienne !!  :mrgreen:
:mrgreen:

On passe l'essentiel de notre journée si ce n'est plus dans cette pièce (c'est une vieille maison, la cuisine fait presque 30m2, c'est notre pièce principale).
On y fait pas que manger, on y vit comme d'autres vivent dans leur salon ;-/
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : On y fait pas que manger, on y vit comme d'autres vivent dans leur salon  ;-/
On ne veut pas savoir !! (chauuuudddddd) :P
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Oups :mrgreen:

Mais dans l'idée, c'est vrai qu'il y a trop d'écran dans la maison. Vaudrait mieux avoir une vraie bonne installation moderne à un endroit et en régir l'utilisation que plusieurs points un peu partout et obsolètes.
Quand je vois qu'il me faut investir encore une centaine d'euros en étagères pour y ranger correctement les dvd et les cd, je me dis que je ferai peut-être mieux d'investir dans une shield, prendre un abo à spotify, un à netflix et louer les films à google play film que j'y serait gagnant et les enfants pas à la rue niveau techno avec leurs copains ;-/
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Aujourd'hui c'est tatouage :)
iranon

Message par iranon »

Tu as mangé un Malabar ?
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
ttaazz

Message par ttaazz »

:loool: :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

iranon a écrit :Tu as mangé un Malabar ?

Lol :D
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »