Le topic des gens contents
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Les tatouages... Lorsque jadis, j'étais dans la Marine, les gus sur le bateau s'en faisaient avec pour tout matériel, un stylo bic et une aiguille fixée au scotch sur le corps du stylo. L'encre utilisée était celle-là même de la recharge du stylo à bille...
J'ai jamais osé, non pas tant à cause de la douleur (les gars morflaient sévère) que le talent très relatif des tatoueurs amateurs...
J'ai jamais osé, non pas tant à cause de la douleur (les gars morflaient sévère) que le talent très relatif des tatoueurs amateurs...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est inspiré de Mucha ?
Autrement, je serais plutôt inquiet à la place de ta copine : ta demoiselle tatouée a des... cornes ?
Autrement, je serais plutôt inquiet à la place de ta copine : ta demoiselle tatouée a des... cornes ?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bien vu pour l'inspiration, c'est juste le plus grand désigner de l'histoire pour moi, et son style est toujours aussi moderne, 100 ans après...!DarkZenith a écrit :C'est inspiré de Mucha ?
Il y a sur le tatouage des éléments des signes astrologiques de ma famille : la vierge pour ma femme, les cornes de bélier pour ma grande fille, le scorpion pour ma petite fille et, vous ne les voyez pas, l'arc et la flèche pour moi (sagittaire)
J'aurai pas osé non plus. Et je pense que malgré tout ce n'est rien à côté des eyeball (pratique interdite) OoWayne Shelton a écrit :Les tatouages... Lorsque jadis, j'étais dans la Marine, les gus sur le bateau s'en faisaient avec pour tout matériel, un stylo bic et une aiguille fixée au scotch sur le corps du stylo. L'encre utilisée était celle-là même de la recharge du stylo à bille...
J'ai jamais osé, non pas tant à cause de la douleur (les gars morflaient sévère) que le talent très relatif des tatoueurs amateurs... :mrgreen:
- DarkZunicorn
J'ai entendu parler de cas de cécité suite à des tatouages du blanc de l’œil... Quelle idée, aussi ! Brrr...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
What ! Y'a des gens qui se font tatouer le blanc de l'oeilDarkZenith a écrit :J'ai entendu parler de cas de cécité suite à des tatouages du blanc de l’œil... Quelle idée, aussi ! Brrr...
Faut être bargeot pour faire ça. Et j'en parle en connaissance de cause puisque j'ai déja eu des injections (médicamenteuses) dans l'oeil et que c'est loin d'etre une partie de plaisir (plus sur le plan nerveux que physique d'ailleurs).
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
"Si tu n'as pas 200 feedbacks sur Tellement Nomade avant 40 ans tu as raté ta vie".... (ou pas)
- DarkZunicorn
Un article déjà un peu ancien sur la question (2015) : https://www.opnminded.com/2015/02/03/ey ... ereux.htmlSquyzz a écrit :What ! Y'a des gens qui se font tatouer le blanc de l'oeilDarkZenith a écrit :J'ai entendu parler de cas de cécité suite à des tatouages du blanc de l’œil... Quelle idée, aussi ! Brrr...
Faut être bargeot pour faire ça. Et j'en parle en connaissance de cause puisque j'ai déja eu des injections (médicamenteuses) dans l'oeil et que c'est loin d'etre une partie de plaisir (plus sur le plan nerveux que physique d'ailleurs).
C'est vraiment affreux... Et laid en plus.
WM1Z reçu... les VEGA se transcendent à nouveau, c'est extra....
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5