Cayin N5ii
Pour le moment, je ne crois pas qu'il y ait de DAP sous Android 6 ou plus, d'ailleurs (qui est sorti en... octobre 2015).
Echobox Explorer / DX200 / HIBY R6 c'est 6.0 et mise a jour promise en 7.0 pour le R6kookaburra a écrit :Pour le moment, je ne crois pas qu'il y ait de DAP sous Android 6 ou plus, d'ailleurs (qui est sorti en... octobre 2015). 8-)
mais le temps semble s'être arrêté au 5.1 pour les autres sorties en 2017
l'actuelle version c'est la 8.1 Oreo.. il y a du retard.
Pour moi le meilleur nom reste : Ice Cream Sandwich !
Pour moi le meilleur nom reste : Ice Cream Sandwich !
http://theheadphonelist.com/truth-beaut ... ayin-n5ii/
Il en parle bien mieux que moi, encore quelques bugs mais au niveau du son avec les sage je prends mon pied
Il en parle bien mieux que moi, encore quelques bugs mais au niveau du son avec les sage je prends mon pied
Reçu hier. Belle bête.
J’attends un peu avant de vous faire un retour.
J’attends un peu avant de vous faire un retour.
Dernière modification par narco le 21 janv. 2018 08:24, modifié 1 fois.
Il me tarde d'avoir ton feedback concernant ce Dap. Il regroupe toutes les caractéristiques que je recherche, reste à savoir s'il est facile à vivre au quotidien.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Il a l'air top en effet !Climax a écrit :http://theheadphonelist.com/truth-beaut ... ayin-n5ii/
Il en parle bien mieux que moi, encore quelques bugs mais au niveau du son avec les sage je prends mon pied :headphone:
Trouvé cette petite comparaison avec le N5 v1 : https://www.headfonia.com/review-cayin-n5ii/5/
J'aurais bien aimé plus de détails. En tout cas cette promesse de silence me botterait bien, ayant que des CIEMs très sensibles et pareil pour le casque. (sur le N5 v1 on entend le bruit, assez léger, sur les passages calmes)
Justement avec les Sage ( qui sont assez sensible je pense ) en symétrique c’est fond noir, aucun son, au tout cas à mes oreilles.
Ca ressemble à une bonne nouvelle ; je ne connais malheureusement pas la sensibilité globale des Sage (ils parlent de 30 Ohms [probablement à 1 kHz] mais on ne peut pas vraiment déduire grand chose).Climax a écrit :Justement avec les Sage ( qui sont assez sensible je pense ) en symétrique c’est fond noir, aucun son, au tout cas à mes oreilles.
Mes CE6P ont ça dans leur fiche technique et autant dire que pour le moment je ne les utilise qu'en sortie asymétrique (la sortie symétrique du N5 v1 crache pas mal) :
Headfonia, sur ce sujet précis du bruit :Cosmic Ears a écrit :IMPEDANCE
14 Ohms at 1kHz
SENSITIVITY
1 mW @ 1 Khz = 123 dB SPL
Headfonia a écrit :Most of the time I’m listening to custom BA-driven IEMs and the balanced output certainly is my favorite on the N5ii. This is one of the best/most quiet 2.5mm outputs on the market now and none of the DAPs in this (and double the) price class are this quiet even with the most sensitive gear.
Headfonia a écrit :Sound wise the first thing you will notice is how silent the new N5ii compared to the original.
Les FA E2000 ( 16ohm ) idem silence de mort, en asymétrique ( High gain ) il faut monter à au moins 70 ( sur 100 ) pour avoir un niveau sonore convenable.
En symétrique je suis en Middle gain et à 60 avec les Sage, je ne parle que du volume car le son en lui même est bien plus ouvert, détaillé, precis en 2.5, un vrai régal
En symétrique je suis en Middle gain et à 60 avec les Sage, je ne parle que du volume car le son en lui même est bien plus ouvert, détaillé, precis en 2.5, un vrai régal
Ca envoie du rêve !Climax a écrit :Les FA E2000 ( 16ohm ) idem silence de mort, en asymétrique ( High gain ) il faut monter à au moins 70 ( sur 100 ) pour avoir un niveau sonore convenable.
Bien vu !Climax a écrit :Si tu es en région parisienne il y a peut-être moyen de l’essayer chez Audiogarden.