Du nouveau chez Schiit, le Magni : ampli casque à 99$
-
- Mélomaniac
Les retours du M3 sont très bons sur Head-Fi en tout cas.
J'ai l'impression que beaucoup préfèrent le M3 au Vali 2, du moins tous les retours semblent indiquer que le M3 est techniquement supérieur au Vali 2.
J'ai l'impression que beaucoup préfèrent le M3 au Vali 2, du moins tous les retours semblent indiquer que le M3 est techniquement supérieur au Vali 2.
-
- Mélomaniac
"J'ai l'impression que beaucoup préfèrent le M3 au Vali 2, du moins tous les retours semblent indiquer que le M3 est techniquement supérieur au Vali 2."alphatak a écrit :Comparer un ampli à transistors avec un ampli à tube me semble assez hasardeux, à moins de se limiter au tube stock...
En écoute du Mobi Multibit avec le magni 3 et... je suis tiraillé, je ne sais quoi pas en penser.
A mes oreilles c'est ultra bien détaillé et détouré comparé à ce que je peux écouter sur le Mojo par exemple, l'étagement est juste impressionnant, tout est lisible même quand c'est le foutoir sur une piste (The Ocean - Bathyalpelagic IIII : Disequilibrated). Dire que j'écoute juste avec un M50X. Bref, à voir dans quelques semaines ce que ça peut donner mais pour l'instant
A mes oreilles c'est ultra bien détaillé et détouré comparé à ce que je peux écouter sur le Mojo par exemple, l'étagement est juste impressionnant, tout est lisible même quand c'est le foutoir sur une piste (The Ocean - Bathyalpelagic IIII : Disequilibrated). Dire que j'écoute juste avec un M50X. Bref, à voir dans quelques semaines ce que ça peut donner mais pour l'instant
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
C est bien le magni 3 qui apporte toutes ces modifications si j ai bien comprisfishbone a écrit :En écoute du Mobi Multibit avec le magni 3 et... je suis tiraillé, je ne sais quoi pas en penser.
A mes oreilles c'est ultra bien détaillé et détouré comparé à ce que je peux écouter sur le Mojo par exemple, l'étagement est juste impressionnant, tout est lisible même quand c'est le foutoir sur une piste (The Ocean - Bathyalpelagic IIII : Disequilibrated). Dire que j'écoute juste avec un M50X. Bref, à voir dans quelques semaines ce que ça peut donner mais pour l'instant (Y)(Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Petit comparatif du Magni 3 vs Arcam rHEAD : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 94#p560294
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Savez-vous si les réappros sont réguliers chez Schiit Europe?
Ils sont en rupture de Magni 3 depuis un moment sans communiquer de date de disponibilité...
Merci.
Ils sont en rupture de Magni 3 depuis un moment sans communiquer de date de disponibilité...
Merci.
Casque : -
DAP : -
Ampli intégré : Heed Lagrange (ampli casque Classe A)
Lecteur réseau/DAC : Lumïn D2
Enceintes : Kef Ls50
Platine vinyle : Linn LP12
Ampli phono : Lejonklou Gaio 2.4
Câbles : Esprit Alpha (secteur, HP, modulation)
- Alucard
- == Trésorier ==
AsKel a écrit :Savez-vous si les réappros sont réguliers chez Schiit Europe?
Merci.
Avec Schiit il faut s'armer de patience, en tout cas ça ne devrait pas trop tarder, fin 2017 pas mal de matos étaient en rupture et là 2018 certains sont revenus en stock.
ok merci, hâte de tester ce Magni 3 avec un Modi multibit.
J'en entends du bien, mais j'aimerais bien trouver des comparatifs avec le Vali 2, car j'hésite aussi à expérimenter un ampli à tube. C'est pour y brancher un Amiron Home... donc je j'hésite.
Je pense attendre le Magni 3...
Sinon j'ai une petite question concernant les branchements possibles avec le combo DAC Modi Multibit + Magni 3,
Je me demande comment utiliser le DAC Modi Multibit à la fois avec l'ampli casque et mon ampli hifi stéréo pour mes enceintes.
Le Modi Multibit sera branché au Magni 3 en RCA, ensuite il reste une sortie RCA sur le Magni 3; puis-je alors utiliser cette sortie pour le branchement à mon ampli hifi et ainsi permuter entre l'écoute au casque et l'écoute avec mes enceintes sans devoir tout débrancher à chaque fois?
Parce-que le DAC Modi Multibit propose qu'une seule sortie (RCA) donc à part le branchement ci-dessus je ne vois pas comment faire sinon.
Merci.
Sinon j'ai une petite question concernant les branchements possibles avec le combo DAC Modi Multibit + Magni 3,
Je me demande comment utiliser le DAC Modi Multibit à la fois avec l'ampli casque et mon ampli hifi stéréo pour mes enceintes.
Le Modi Multibit sera branché au Magni 3 en RCA, ensuite il reste une sortie RCA sur le Magni 3; puis-je alors utiliser cette sortie pour le branchement à mon ampli hifi et ainsi permuter entre l'écoute au casque et l'écoute avec mes enceintes sans devoir tout débrancher à chaque fois?
Parce-que le DAC Modi Multibit propose qu'une seule sortie (RCA) donc à part le branchement ci-dessus je ne vois pas comment faire sinon.
Merci.
https://fr.aliexpress.com/item/RCA-Male ... 31060.htmlAsKel a écrit :puis-je alors utiliser cette sortie pour le branchement à mon ampli hifi et ainsi permuter entre l'écoute au casque et l'écoute avec mes enceintes sans devoir tout débrancher à chaque fois?