Paris écrase le championnat de France et comme ne Espagne avec Barça/Réal, les autres se battent désormais pour les miettes

+1000Citronas30 a écrit :Ces mecs sont statistiquement forts mais ça n'a jamais été mes joueurs "préférés".
Les Gerrard, Totti, Buffon ont quand même plus de classe :(l)
Neymar est quand même plus "intéressant" que Griezman. Je vous vois venir mais non, je n'ai rien du tout contre Griezman, je le trouve très bon même.Darktores a écrit :Franchement Paris n'a pas besoin de Neymar, cet été ils auraient fait un gros chèque pour un Griezman et avec Cavani et Mbapé ils auraient eu une belle triplette sans l'état d'esprit égoïste de Neymar.... Quand je le vois jouer il me fait rien du tout Neymar, je préfère de très loin un Ronaldino !
Darktores a écrit :Franchement Paris n'a pas besoin de Neymar
Murl0c a écrit :
Et des $$$ !! Car il ne faut pas croire, il va rapporter du fric à Paris au final (les ventes de produits dérivés, les transmission TV, la marque PSG,... => $$$ grace à lui). C'est aussi un business à ce niveau là (Real, Barca, MU,...).manwalk a écrit : Mais pendant que ça parle de Paris, ça parle pas des autres clubs et ça c'est bon pour le club. C'est ce qu'apportait Ibra, c'est ce qu'apporte les Ronaldo, les Messi, la lumière et les projecteurs.