Grossesse difference par rapport au wm1a à part le poches de pantalon à renforcer ?Storm a écrit :WM1Z reçu... les VEGA se transcendent à nouveau, c'est extra....
Le topic des gens contents
- flipper203
- TN m'a tuer
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ah oui en effet je commence à comprendre le sens du mot gravité... Du son avec du corps, de la finesse dans la puissance...un combo bien bourrin avec les VEGA et çà c'est baaahhh... BIEN
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Depuis quelques heures, écoute du Blue Mix-fi une version légèrement upgradé du Mo-fi.
Je dois dire que je suis impressionné !
Branché sur le QP1R c'est la première fois que je fais l'expérience d'un son aussi riche.
Un son vraiment vivant et super bien maîtrisé. La partie ampli intégré au casque est subtil et à la fois bluffante. Pour faire simple c'est comme un PM3 mais vivant et super simple à driver.
C'est la deuxième fois que je prends un produit de cette marque (un micro auparavant) et la deuxième fois que je suis conquis.
Branché sur le QP1R c'est la première fois que je fais l'expérience d'un son aussi riche.
Un son vraiment vivant et super bien maîtrisé. La partie ampli intégré au casque est subtil et à la fois bluffante. Pour faire simple c'est comme un PM3 mais vivant et super simple à driver.
C'est la deuxième fois que je prends un produit de cette marque (un micro auparavant) et la deuxième fois que je suis conquis.
K'ek'c'est k'çà?
Signé : bonnet d'âne..
Tu répondais à mon message ?Chemichti a écrit :K'ek'c'est k'çà?
Il y en avait un en démo aux soundDays, mais j'ai testé tellement de casque que je ne me souvient pluskirasd69 a écrit :Depuis quelques heures, écoute du Blue Mix-fi une version légèrement upgradé du Mo-fi.
Disons que je n'ai pas de mauvais souvenir à priori...mais il ne m'a pas marqué non plus.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Pour ma part je trouve que c'est une sacrée surprise ! C'est un casque qui procure beaucoup de plaisir.
Je remet ma remarque dans son contexte : SoundDays, probablement plus d'une vingtaine de casques testés en une journée. disons que je n'ai pas eu de coup de coeur. J'ai souvenir d'avoir désactivé l'amplification intégrée pour tester le casque "seul".
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Et au mariage avec le QP1!riranon a écrit :Je remet ma remarque dans son contexte : SoundDays, probablement plus d'une vingtaine de casques testés en une journée. disons que je n'ai pas eu de coup de coeur. J'ai souvenir d'avoir désactivé l'amplification intégrée pour tester le casque "seul".
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon il est temps de rentrer
Mais c'était bien
Mais c'était bien
- Florence75
- TN m'a tuer
Si c'est trop gros comme image merci les gentils modo..
kirasd69 a écrit :Tu répondais à mon message ?Chemichti a écrit :K'ek'c'est k'çà?
Oui, mais j'ai glané des infos sur internet...
Vendu en France à un prix pas délirant par rapport à son prix d'origine, en plus...
Le prix est très correct et les accessoires de qualité (même le câble USB )Chemichti a écrit : Oui, mais j'ai glané des infos sur internet...
Vendu en France à un prix pas délirant par rapport à son prix d'origine, en plus...