J'ai mis en garde, la santé mentale peut en prendre un coup. Mais Corpo-Mente est quand même plus "abordable" ou au moins plus facilement apréciable.Glycero a écrit :MQYO a écrit :J
Igorrr - Hallelujah - Savage Sinusoid :
euh comment dire... c'est super intéressant mais j'ai l'impression d'écouter plusieurs morceaux en même temps ! mon cerveau, il ne suit pas, c'est trop compliqué :mrgreen:
mais merci pour la découverte, c'est vraiment à part ! assez incroyable en fait.... sacrés voix aussi...
Votre coup de coeur 2017 ?
Je trouve "Igorrr & Ruby My Dear - Maigre" plus "abordable"MQYO a écrit :J'ai mis en garde, la santé mentale peut en prendre un coup. Mais Corpo-Mente est quand même plus "abordable" ou au moins plus facilement apréciable.Glycero a écrit :MQYO a écrit :J
Igorrr - Hallelujah - Savage Sinusoid :
euh comment dire... c'est super intéressant mais j'ai l'impression d'écouter plusieurs morceaux en même temps ! mon cerveau, il ne suit pas, c'est trop compliqué :mrgreen:
mais merci pour la découverte, c'est vraiment à part ! assez incroyable en fait.... sacrés voix aussi...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
Je trouve "Igorrr & Ruby My Dear - Maigre" plus "abordable" :)[/quote]iranon a écrit :
J'ai mis en garde, la santé mentale peut en prendre un coup. Mais Corpo-Mente est quand même plus "abordable" ou au moins plus facilement apréciable.
pour la santé mentale : grave ! j'ai senti l'appel de Cthulhu !
Et oui, Corpo-Mente, j'ai bien aimé, merci pour la découverte. c'et beaucoup plus abordable
Vous connaissez ce trio français? ils viennent juste de me mettre une taloche
http://www.viciouscircle.fr/fr/album/the-thread
http://www.viciouscircle.fr/fr/album/the-thread
David Maxim Micic, dans la mouvance instrumentale de Plini, Intervals, ...
Vu à Toulouse avec Plini et Disperse d'ailleurs.
[video][/video]
J'ai aussi adoré les derniers albums de Nothing More, Pain Of Salvation, Leprous, Soen, Caligula's Horse, ...
Vu à Toulouse avec Plini et Disperse d'ailleurs.
[video][/video]
J'ai aussi adoré les derniers albums de Nothing More, Pain Of Salvation, Leprous, Soen, Caligula's Horse, ...