Sortie DAC pour iProduct
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Je cherche aussi, mais le bypass est verrouillé sur les idevice... il faut un deverouillage ... je hais la Pomme
Donce cela ne fonctionne que pour des produits "licenciés" par Apple, comme le Nuforce Icon Ido... à 249€ !!!
Sinon à voir avec audiophonics ?? :
http://www.audiophonics.fr/matrix-usb-s ... -6330.html
Ou ca :
Donce cela ne fonctionne que pour des produits "licenciés" par Apple, comme le Nuforce Icon Ido... à 249€ !!!
Sinon à voir avec audiophonics ?? :
http://www.audiophonics.fr/matrix-usb-s ... -6330.html
Ou ca :
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
j'ai reçu mon adaptateur et ça ne marche pas sur l'iphone 4S ni le classic.
Mais j'ai deja un dock Onkyo ND-S1 pour sortir le signal digital vers mon V-Dac
L'ipad2 sort bien en USB avec le camera connecteur cependant!
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
J'ai pas testé .. mais le caméra connecteur sur l'Iphone ??? ss intérêt ??sodamail a écrit :j'ai reçu mon adaptateur et ça ne marche pas sur l'iphone 4S ni le classic.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG
- GourouLubrik
dans ce cas la, il faudra une alimentation externe dans ce genre là :riton a écrit :Testé sur IPAD et IPAD2 via le camera connector et...L'accessoire connecté utilise trop de puissance
http://www.aqvox.de/usb-power_en.html
ça a un intérêt avec une solution un peu de haut de gamme, les dacs appréciant généralement un apport de courant stable et propre.
mettre par contre une alimentation à 80€ sur un dac usb à 30€ ne sera pas forcément rentable :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- zaurux
- Mélomaniac
A ce prix, autant prendre un Ipure I-20...
Upload IMG
Upload IMG
- GourouLubrik
Dans ce cas précis : clairement...zaurux a écrit :A ce prix, autant prendre un Ipure I-20...
L'aqvox se destine plutot au kingrex 384, stello u3, audiophileo, hiface ...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Bonne idée ce lien je vais l'essayerraf a écrit :T'as le port dock vers usb ou mini-usb d'apple. MAIS, parait-il, que ca ne marche qu'avec l'ipad (ARGH, j'ai aussi un ipod, ca me tue). Donc, tu peux essayer d'acheter ca :
http://store.apple.com/fr/product/MC531 ... Tc0MjU4NjE
pour essayer de le brancher sur ipod, mais je n'ai pas essaye, et je crois que ca ne marche pas. Au cas ou tu essaies, j'aimerai bien avoir la reponse.
Comment ? Vous n'avez pas encore votre enceinte portable ?