Schumacher visait lui la tête de Battiston, c’est différent quand même, Lopes n’y va pas pour « tuer « Mbappé, c’est juste que sa sortie est beaucoup trop dangereuse oui.ttaazz a écrit :Jamais il maitrise son geste, sa sortie est horrible, ça m’a rappelé Schumachermême si je ne pense pas que ce soit volontaire
Oui bien sur, j'ai pas dit qu'il l'a fait express, la preuve j'ai écrit :Climax a écrit :Schumacher visait lui la tête de Battiston, c’est différent quand même, Lopes n’y va pas pour « tuer « Mbappé, c’est juste que sa sortie est beaucoup trop dangereuse oui.ttaazz a écrit :Jamais il maitrise son geste, sa sortie est horrible, ça m’a rappelé Schumachermême si je ne pense pas que ce soit volontaire
J'ai juste dit qu'il m'a rappelé Schumacher, pas que c'était pareil, c'est un sentiment personnel si tu préfèreClimax a écrit :ttaazz a écrit :même si je ne pense pas que ce soit volontaire
Dani Alves n'a pas à faire ce qu'il fait, non plus : ça mérite un rouge ! edit : pas la faute, ça c'est juste un jaune. Je parle de son "show" ensuite.ttaazz a écrit : Édit : et voilà, l’arbitre donne un rouge à un parisien comme compensation (N)
Et bien qu'ils en collent à chaque fois, car c'est logique ! Franchement, faut vraiment que les mecs (PROs) arrêtent de se comporter comme ça avec les arbitres.ttaazz a écrit :Sauf que c’est pas le premier joueur à lui faire hein, c’est pas nouveau et il colle pas des cartons rouges à chaque fois, même pas une fois cette saison sauf là...
Bah non, c'est la régle... Et puis entre "parler" et "hurler/insulter", y'a un monde.ttaazz a écrit :Enfin c’est mon avis hein, les arbitres tu peux même plus leur parler, les toucher au bras... rien y a plus de dialogue possible :/