Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Prénom: Yves
Centres d’intérêts: Kendo, Photographie, Musique , Randonnée, Équitation, Tir à l'arc, plus tout un tad de bazar et Kendo, Kendo et pis Kendo.
Baladeurs, casques, intra (...): iBasso DX80, Bowers & Wilkins PX, Sennheiser Momentum wireless, intra shure "chaisputrokoi" et en sédentaire : Stax 4040 signature + DAC SMSL Sankrit Pro
Style de musique : Bin... Tout.
Bonjour à tout le monde !
Centres d’intérêts: Kendo, Photographie, Musique , Randonnée, Équitation, Tir à l'arc, plus tout un tad de bazar et Kendo, Kendo et pis Kendo.
Baladeurs, casques, intra (...): iBasso DX80, Bowers & Wilkins PX, Sennheiser Momentum wireless, intra shure "chaisputrokoi" et en sédentaire : Stax 4040 signature + DAC SMSL Sankrit Pro
Style de musique : Bin... Tout.
Bonjour à tout le monde !
Bienvenue aux nouveaux c'est cool d’être de plus en plus nombreux
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Bienvenue a tous
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bienvenue mes gens !
Bonjour à tous.
Prénom: Frédéric
Centres d'intérets: Musique, cinéma, moto, audio/vidéo
Baladeurs, casques, intra (...): Sansa clip +/ Creative HQ 1700
Votre style de musique?: Metal, rock, jazz fusion, ...
Autres: A la recherche d'un nouveau baladeur pour remplacer mon Sansa qui bugge et d'un casque pour prendre la relève de mon Creative qui devient inconfortable, le tout vers une gamme revue à la hausse.
Prénom: Frédéric
Centres d'intérets: Musique, cinéma, moto, audio/vidéo
Baladeurs, casques, intra (...): Sansa clip +/ Creative HQ 1700
Votre style de musique?: Metal, rock, jazz fusion, ...
Autres: A la recherche d'un nouveau baladeur pour remplacer mon Sansa qui bugge et d'un casque pour prendre la relève de mon Creative qui devient inconfortable, le tout vers une gamme revue à la hausse.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Salut Frederic
Oui ton bonheur tu trouveras
Et oui ta carte bleue fumeras ...
Oui ton bonheur tu trouveras
Et oui ta carte bleue fumeras ...
Shanling M8 + Fidelio X1
Bonjour à toutes et a tous,
tout nouveau sur le forum, fraichement découvert il y a 3/4 semaines.
Prénom: Emi
Centres d’intérêts: Informatique, musiques, jeux-videos, voyages, la plongée, les montres.
Baladeurs, casques, intra (...): j'ai eu des intra bose pendant quelques années mais ils sont morts y a 6/7 mois (je suis avec les intras fournis avec l'iphone en ce moment ) ce qui m'a fait péter les plombs il y a 3/4 semaines, en découle ma présence ici. Également, j'ai un casque bowers & wilkins P3.
J'ai toujours utilisé mon smartphone (enfin... mise à part les walkmann, diskmann et les premiers lecteur mp3) pour écouter la musique (spotify, apple music, deezer et maintenant qobuz)
je viens d’acquérir une paire d'intra Earsonics (décisions prises grâce à tt les topics parcouru sur le forum au fil des dernières semaines, merci à tous d'ailleurs), première étape de la construction d'un petit setup nomade,
(prochaine étape > reste a savoir si je pars sur un petit DAP ou un DACAMP portable qui pourrait me servir sur mon MAC/PC... enfin je verrais çà plus tard)
Votre style de musique : tout selon mon humeur et mes pulsions
Autres: Pourquoi je me pointe ici ? D'abord j'ai trouvé les topics et les échanges sympas, j'ai appris beaucoup de choses. Ensuite, tout simplement envie d’évoluer en nomade avec du matériel plus correct et de la musique de meilleur qualité. (Oui jusqu'à l'apparition des solutions de streaming musicale, j’étais plutôt abonné au mp3 trouvé sur le net à droite à gauche )
Mais n’étant plus étudiant et étant plus à l'aise aujourd'hui, il etait temps de rendre a césar ce qu'il m'avait donné pendant tant d'année, et depuis 2 ans je me constitue une petite bibliothèque musicale (CD) qui commence à vraiment me plaire de part sa variété
A bientôt sur les topics.
tout nouveau sur le forum, fraichement découvert il y a 3/4 semaines.
Prénom: Emi
Centres d’intérêts: Informatique, musiques, jeux-videos, voyages, la plongée, les montres.
Baladeurs, casques, intra (...): j'ai eu des intra bose pendant quelques années mais ils sont morts y a 6/7 mois (je suis avec les intras fournis avec l'iphone en ce moment ) ce qui m'a fait péter les plombs il y a 3/4 semaines, en découle ma présence ici. Également, j'ai un casque bowers & wilkins P3.
J'ai toujours utilisé mon smartphone (enfin... mise à part les walkmann, diskmann et les premiers lecteur mp3) pour écouter la musique (spotify, apple music, deezer et maintenant qobuz)
je viens d’acquérir une paire d'intra Earsonics (décisions prises grâce à tt les topics parcouru sur le forum au fil des dernières semaines, merci à tous d'ailleurs), première étape de la construction d'un petit setup nomade,
(prochaine étape > reste a savoir si je pars sur un petit DAP ou un DACAMP portable qui pourrait me servir sur mon MAC/PC... enfin je verrais çà plus tard)
Votre style de musique : tout selon mon humeur et mes pulsions
Autres: Pourquoi je me pointe ici ? D'abord j'ai trouvé les topics et les échanges sympas, j'ai appris beaucoup de choses. Ensuite, tout simplement envie d’évoluer en nomade avec du matériel plus correct et de la musique de meilleur qualité. (Oui jusqu'à l'apparition des solutions de streaming musicale, j’étais plutôt abonné au mp3 trouvé sur le net à droite à gauche )
Mais n’étant plus étudiant et étant plus à l'aise aujourd'hui, il etait temps de rendre a césar ce qu'il m'avait donné pendant tant d'année, et depuis 2 ans je me constitue une petite bibliothèque musicale (CD) qui commence à vraiment me plaire de part sa variété
A bientôt sur les topics.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bonjour et bienvenue !
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Il était plus que tant que je vienne vous faire un coucou
Prénom: Virginie
Centres d’intérêts: chanter, musique, cuisiner, instrument, sport,
exploration de nouveaux
endroits et déterrer de vieux trésor en route, histoire du Japon, tir à l'arc, le Japon encore ( une drogué du Japon mais une "bonne" drogue, je vous rassure) et de nouveau, une quete à la recherche d'un son encore inexistant à ce jour
Casque, intra : jusque-là que du cheap pas de quoi vanter leurs mérite.
Baladeur : Un très vieux Walkman et un lecteur cd
Un ipod 5th se plaignant souvent voir trop de vouloir prendre sa retraite.
Ipod chromatique fluo
Style musicale : passant du Vivaldi au reveil à du Elvis à 16h00 pour revenir à du Celtic avant de dormir.
Sinon style japonais essentiellement, de l'instrumentale et du BGM (qui tourne en ce moment en obsession) mélodie d'ici et d'ailleurs.
Les instruments traditionnel asiatique, groupe islandais et tout les genre insolite.
Prénom: Virginie
Centres d’intérêts: chanter, musique, cuisiner, instrument, sport,
exploration de nouveaux
endroits et déterrer de vieux trésor en route, histoire du Japon, tir à l'arc, le Japon encore ( une drogué du Japon mais une "bonne" drogue, je vous rassure) et de nouveau, une quete à la recherche d'un son encore inexistant à ce jour
Casque, intra : jusque-là que du cheap pas de quoi vanter leurs mérite.
Baladeur : Un très vieux Walkman et un lecteur cd
Un ipod 5th se plaignant souvent voir trop de vouloir prendre sa retraite.
Ipod chromatique fluo
Style musicale : passant du Vivaldi au reveil à du Elvis à 16h00 pour revenir à du Celtic avant de dormir.
Sinon style japonais essentiellement, de l'instrumentale et du BGM (qui tourne en ce moment en obsession) mélodie d'ici et d'ailleurs.
Les instruments traditionnel asiatique, groupe islandais et tout les genre insolite.
Bonjour Virginie...
Et de deux tireurs à l’arc en plus (même si j’ai dû arrêter. -provisoirement?- depuis un temps)
gg est fan des groupes de rock fusion japonais...
Et d’autres de la cuisine...
D’autres tniens vivent au Japon...
Donc tu devrais trouver de quoi partager sur tout ceci ici...
Ah oui...Vivaldi, pour se réveiller...y a pas mieux!
Bienvenue donc
Et de deux tireurs à l’arc en plus (même si j’ai dû arrêter. -provisoirement?- depuis un temps)
gg est fan des groupes de rock fusion japonais...
Et d’autres de la cuisine...
D’autres tniens vivent au Japon...
Donc tu devrais trouver de quoi partager sur tout ceci ici...
Ah oui...Vivaldi, pour se réveiller...y a pas mieux!
Bienvenue donc