pas bien de se moquerttaazz a écrit :
On en a jamais douté nous :DD
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
pas bien de se moquerttaazz a écrit :
On en a jamais douté nous :DD
JE vais tester sur mes dap avec k10 et les Zeus, si la poste veut bien me les livrer.Psy974 a écrit :alors sur le combo avec les Vega c'est assez surprenant.
Sur des flac rap de tres bonnes factures le son est plus équilibré que sur le DPX1A même si ça reste extrêmement basseux ( mais bon si on aime pas les basses on n'écoute pas de rap). Le rendu du vocal est plus net moins en retrait.
Sur certaines prod de rap c'est devenu presque inécoutable , tellement la basse prend le dessus .... par exemple sur Bonnie & Clyde de Jay Z , qui pourtant devrait bénéficier d'un tres bon enregistrement.
Mais sur certaines chansons qui étaient sympa , les basses puissantes et le bon vocal leurs donnent beaucoup de corps du coup.
La ou j'ai pris une claque par contre c'est une des chanson du Soundtrack du 1er film de Ghost in the shell en flac 24/96 . ça sonne fort , précis un vrai régal .
[video][/video]
[video][/video]
apres je n'ai que quelques heures d écoute .
D'ici Mardi j'en aurais un peu plus .
Par contre une chose est sure . le AK240 est plus précis et plus détaillé que le DPX1A , mais du coup plus capricieux.
Chaque chanson a une " zone de volume " pour être appréciée a sa juste valeur et cette zone me semblait infiniment plus grande sur le DPX1A