Chord Hugo 2
Des hypes à 2400€ ça va être plus dur à lancer par contre... La hype du Chord Mojo était plus simple à suivre !!
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
On va émigrer en Californie et rejoindre HFkookaburra a écrit :Des hypes à 2400€ ça va être plus dur à lancer par contre... La hype du Chord Mojo était plus simple à suivre !! :lool: :lool: :bravo:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ca s'est amélioré? Tu trouves toujours le 1Z "meilleur"?Elawarai a écrit :Oui, il est beaucoup plus gros mais reste dans un format transportable acceptable pour qui a de grosses poches ;-/
Le form factor est assez sympa car le DAC n'est pas trop épais (bon toujours plus que la plupart des DAPs mais pas qu'un LPG ou qu'un WM1A/Z).
En revanche, le son est ...ben... incomparable (mais j'ai pas entendu le SP1000). Disons qu'on est sur une qualité globale extrêmement proche d'ensembles DAC + amplis sédentaires à 3.000 € (fluidité de dingue, énormément de détails, résolution folle pour du SE, tenue en puissance impressionnante). Rien n'est approximatif, tout est soigné et on peut tout à fait s'en contenter pour tout (nomade + sédentaire) pour qui voudrait vraiment réduire son installation au plus simple appareil.
Les filtres sont très subtils et le crossfeed est vraiment sympathique à utiliser.
Je ne parle pas de hype.kookaburra a écrit :Des hypes à 2400€ ça va être plus dur à lancer par contre... La hype du Chord Mojo était plus simple à suivre !! :lool: :lool: :bravo:
On parle juste de la qualité sonore.
De ce coté je le trouve meilleure que le 1Z ou que le sp1000 (ce dernier étant beaucoup plus cher).
Il peut driver des casques sedentaires voire être utilisé en dac avec un ampli sédentaire.
Si on parle juste de la qualité sonore encore une fois je n ai jamais entendu mes intras sonner aussi bien.
Les prelude je ne pensais pas qu il pouvait aller aussi loin .
Après il est extrêmement cher c est certain mais tellement bon
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Vous me coller le ''bourdon'' tous avec vos retour je commence à penser aux regrets s'il part, et pour ne rien arranger j'ai fais une connerie j'ai demandé un prêt du ADX5000... Si c'est un peut clair il suffit de switch sur le filtre vert ou orange et le tour est joué...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
J'ai pas changé d'avis. Je ne trouve pas le 1Z meilleur (honteux raccourci ), juste les basses de ce dernier plus à mon goût.kyo9999 a écrit :Ca s'est amélioré? Tu trouves toujours le 1Z "meilleur"?Elawarai a écrit :Oui, il est beaucoup plus gros mais reste dans un format transportable acceptable pour qui a de grosses poches ;-/
Le form factor est assez sympa car le DAC n'est pas trop épais (bon toujours plus que la plupart des DAPs mais pas qu'un LPG ou qu'un WM1A/Z).
En revanche, le son est ...ben... incomparable (mais j'ai pas entendu le SP1000). Disons qu'on est sur une qualité globale extrêmement proche d'ensembles DAC + amplis sédentaires à 3.000 € (fluidité de dingue, énormément de détails, résolution folle pour du SE, tenue en puissance impressionnante). Rien n'est approximatif, tout est soigné et on peut tout à fait s'en contenter pour tout (nomade + sédentaire) pour qui voudrait vraiment réduire son installation au plus simple appareil.
Les filtres sont très subtils et le crossfeed est vraiment sympathique à utiliser.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben j'ai en tête de passer "nomadoSédentaire" avec des intra de haut niveau comme les U18, et de ne garder qu'un casque d’appoint.Je pense me faire un 990DM en 2.5 pour éventuellement allez sur un AK70 Mk2 ! A mon sens garder un H2 uniquement pour driver des intra sur le bureau c'est un peut limitant. Et surtout éloigner le Hugo2 ça m'éloignera aussi de quelques tentations comme du ADX5000..oswald66 a écrit :Tu revends déjà/encore l'H2 :8
Ben ça, si c'est pas du grand malade :lool:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Premiers galops d'essai aujourd'hui du H2 avec le Odin et le Th900.... Que dire ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
A ce point Wayne ?
Faut que j’arrete d’aller sur TN...
Faut que j’arrete d’aller sur TN...
Wayne Shelton a écrit :Premiers galops d'essai aujourd'hui du H2 avec le Odin et le Th900.... Que dire ?
Ca fait le même effet à tous ceux qui ne sont pas allergiques à son gabarit.