Je reviens sur ce qui devient un feuilleton avec Cobra, au sujet du casque Momentum dont ils ont refusé par deux fois le retour.
Car artichaut était ici revenu sur le sujet affirmant qu’il avait retourné un casque plus récemment ...
Il m’a alors communiqué l’échange de courriels avec le service client.
Je n’ai pour le moment utilisé que la copie de ceux demandant ce retour, et l’acceptant, pour reprendre contact avec le service client...
Après un silence de plusieurs jours, une relance de ma part, première réponse « les cg sont claires et nous ne reprenons pas de casque »
Ce qui est doublement faux, les cg n’étant pas d’une clarté abyssale (ah, l’Abyss
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
) et ils ne répondaient tout simplement pas à la question du deux poids deux mesures arbitrairement appliqués.
Ce que je réponds donc...
Cette fois la deuxième « réponse « ne prend pas deux heures :
Je résume « et pis votre casque a été acheté le 4/12 vous êtes hors délai rétractation »
Je reprends illico le clavier : j’ai demandé le retour à rêception et les courriels en font foi.
S’ils ne rêagissent pas autrement, comme leur double choix est leur, j’enverrai tout le dossier de courriels à qui de droit, et leur réclamerai en plus l’augmentation du remboursement prévue par la loi pour le,retard consêquent apporté à ce dernier...
Le temps de transférer mes premiers courriels sur le compte ici utilisé, et je leur envoie copie de ma demande de rétractation du 6 décembre, alors que le casque expédié le 30 novembre, venait d’arriver...
Avec la succession familiale et ses soucis, je prends des vitamines de combativité...
J’ai l’impression qu’ils vont en « profiter ».
Ah oui, au fait, depuis l’envoi du courriel avec les infos communiquées par artichaut, je ne peux plus me connecter à mon compte Cobra...
Na !!
Après SV, Cobra a donc disparu de mes interlocuteurs de vente...