Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Avec un nouveau cable !!!
Et toujours petit prix !
Et toujours petit prix !
Shanling M8 + Fidelio X1
Assez moche, pour moi, ce câble (et qui semble trop rigide).bourbon kid a écrit :Avec un nouveau cable !!!
Haha je me rends compte que je dépense vraiment beaucoup en très peu de temps.... Va falloir me calmer. C'est pour les fils litz
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Exactement ce que je me suis dit aussi...kookaburra a écrit :Un Réchaud et des barrettes de Shit ? :-?
Autrement, félicitations pour les ZhiYin Z5000 : c'est nettement plus ma came...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tu devrais essayer Fables DZ ! Un super comics que je découvre avec cette version intégrale
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est noté ! Merci pour la recommandation.Td310 a écrit :Tu devrais essayer Fables DZ ! Un super comics que je découvre avec cette version intégrale :)
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tu as pas mal de reviews sur internet. La collection vertigo de chez urban n'est pas pour les "enfants"...
Killing Joke est pas mal gedeon
Killing Joke est pas mal gedeon
Envie de tester les willsound mk2 vu le petit buzz qu'ils ont sur le groupe earbuds anonymous, du coup j'en ai profité pour prendre des mk1 et des elibud sabia
Sur le site indonesien rholupat oui (je crois que c'est le seul revendeur sur le net, envoi rapide et soigné mais un poil cher en terme de fdp), d'ailleurs je m'attendais a avoir le deuxieme batch du mk2 et en fait non, ce qui n'est pas un mal car la deuxième version semble un peu différente.Gédéon Molle a écrit :Tu les as pris où les willsound mk2 ?
Merci.
pour l'instant je les ai pas encore assez écouté pour donner un avis détaillé. Mais ils me plaisent bien, je pense qu'ils vont rentrer dans ma rotation hebdomadaire.kookaburra a écrit :Et alors ? Ça buzze bien ou ça ne buzze pas bien ?
@Gedeon : http://www.rholupat.com
Le son est plutôt bien détaillé, neutre avec de bonnes basses (le seul petit bémol sur certains titres de rap type boom bap j'ai trouvé que les basses prenaient trop de place)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- Florence75
- TN m'a tuer
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Et en ce moment de caillade, c'est pas inutile !