M'est avis que ce n'est pas un achat très risqué, vu les perfs des appareils du constructeur. Ont-ils déjà raté un DAC ?jeanluc a écrit :J'ai craqué, je l'ai pré commandé, je suis faible, vive la musique,
Import UK?
M'est avis que ce n'est pas un achat très risqué, vu les perfs des appareils du constructeur. Ont-ils déjà raté un DAC ?jeanluc a écrit :J'ai craqué, je l'ai pré commandé, je suis faible, vive la musique,
Là je suis curieux ! Je suis en tout asymétrique et ça m'intéresse pourquoi un constructeur se met délibérément à dos une partie du publique.Darktores a écrit :[...]Surtout quand on creuse les raisons de l’absence volontaire de symétrique sur la techno Chord !
Quelle date de livraison prévue? J'ai du mal à trouver une date de lancement arrêtée.jeanluc a écrit :Non non je l'ai précommandé sur cobrason, c'est proche de chez moi pour aller le chercher. Ça correspondra presque à mon anniversaire.
Si Si du Chord Chordette 2Qute. C'est un Hugo2 sédentaire. Même technologie sans les plus du nomadisme.klennex a écrit :Ce n 'est pas le remplacant du ' chordette' ?
Mais encorevery_bad_day a écrit :Là je suis curieux ! Je suis en tout asymétrique et ça m'intéresse pourquoi un constructeur se met délibérément à dos une partie du publique.Darktores a écrit :[...]Surtout quand on creuse les raisons de l’absence volontaire de symétrique sur la techno Chord !artichaud a écrit :ils ont peut être juste pas envie de s'emmerder avec des trucs qui servent à que dalle
Je partage un peu le ressenti de ces constructeurs.oswald66 a écrit :Certains constructeurs, y compris chez les plus prestigieux, considèrent que les conceptions symetriques n’apportent pas grand chose en hifi.
Viva par exemple ne fait pas d’ampli symétrique.
D’autres comme audio gd font du symétrique un argument de vente. Et il faut bien reconnaitre que sur leurs amplis, la sortie symetrique est bien souvent meilleure...