Tu as acheté un h2 ?Wayne Shelton a écrit :Une coque de protection façon "militaire sur le terrain des opérations"pour mon Macbook que je viens de récupérer après une chûte qui m'a coûté 750 balles de réparation..
Un étui en cuir de protection pour un Chord Hugo 2 (que j'attends impatiemment, jamais assez prudent)
Un Plenue S qui est perdu dans les neiges parisiennes, en attente de livraison...
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ben ouiFabaaroan a écrit :Tu as acheté un h2 ?Wayne Shelton a écrit :Une coque de protection façon "militaire sur le terrain des opérations"pour mon Macbook que je viens de récupérer après une chûte qui m'a coûté 750 balles de réparation..
Un étui en cuir de protection pour un Chord Hugo 2 (que j'attends impatiemment, jamais assez prudent)
Un Plenue S qui est perdu dans les neiges parisiennes, en attente de livraison...
Fallait pas ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
La vache ça en fait des dépenses
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Auprès de Sausa ?Wayne Shelton a écrit :Ben oui :$Fabaaroan a écrit :Tu as acheté un h2 ?Wayne Shelton a écrit :Une coque de protection façon "militaire sur le terrain des opérations"pour mon Macbook que je viens de récupérer après une chûte qui m'a coûté 750 balles de réparation..
Fallait pas ? :mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
La comparaison Plenue S / Plenue 2 va être sympa !!
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
je ne répondrai qu'en présence de mon avocatFabaaroan a écrit :Auprès de Sausa ?
PS : Lis ma signature
Dernière modification par Wayne Shelton le 08 févr. 2018 10:27, modifié 2 fois.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
M'en fous, moi je ne paie rien j'ai juste une petite carte en plastique et un ordinateur qui paie à ma place sur Paypal...ttaazz a écrit :La vache ça en fait des dépenses :bravo:
Et pis (de vache) je vends aussi... Du moins, j'essaie !
Je dirais même plus.Roi
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Du coup j ai raté celui du Darktores faute de fonds suffisant.Wayne Shelton a écrit :je ne répondrai qu'en présence de mon avocat :charte:Fabaaroan a écrit :Auprès de Sausa ?
PS : Lis ma signature :mrgreen:
Là je vais les avoir et Sausa l a déjà vendu.
Trop rapide pour moi Sausa..
Disons que Wayne avait une envie pressante
Sinon je confirme que cet Hugo est remarquable
Sinon je confirme que cet Hugo est remarquable
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
C est malin en disant ça je vais avoir de regrets.sausalito a écrit :Disons que Wayne avait une envie pressante :loool:
Sinon je confirme que cet Hugo est remarquable :headphone:
Je vais patienter tranquillement.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Nympho (qui m'a naguère donné envie d'essayer les ZhinYin Z5000) s'est déclaré tenté par les BGVP DS1 sur HF... alors je les ai achetés !
47,26 € fdpin via Paypal sur Penon Audio : https://penonaudio.com/bgvp-ds1.html
47,26 € fdpin via Paypal sur Penon Audio : https://penonaudio.com/bgvp-ds1.html
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine