The Custom Art
Lol.
Le déménagement est en cours là si j'ai bien compris. J'ai demandé à Piotr de bien vouloir faire passer mon ajustement rapidement vu que l'intra avait passé bien plus de temps chez eux que chez moi
Le déménagement est en cours là si j'ai bien compris. J'ai demandé à Piotr de bien vouloir faire passer mon ajustement rapidement vu que l'intra avait passé bien plus de temps chez eux que chez moi
Bon j'attends une réponse de Piotr, mais je pense que ça va repartir chez eux.
J'en ai marre mais je ne veux pas me résoudre à les revendre.
J'en ai marre mais je ne veux pas me résoudre à les revendre.
L'oreillette droite c'est pas ça. J'ai trop la sensation d'avoir un truc énorme dans l'oreille. Maintenant que l'écouteur gauche à une taille normale, je m'en rends mieux compte.
Mais globalement j'ai demandé à Piotr : S'il était possible que l'empreinte prise soit trop compressive, s'il était possible de réduire la longueur des canules.
On va voir.
J'ai essayé les TFZ King ce midi (merci Iranon), le confort était parfait. Juste en entrée de conduit, je ne sentait même pas que j'avais qque chose dans les oreilles. C'est ça que j'attends des moulés.
Mais globalement j'ai demandé à Piotr : S'il était possible que l'empreinte prise soit trop compressive, s'il était possible de réduire la longueur des canules.
On va voir.
J'ai essayé les TFZ King ce midi (merci Iranon), le confort était parfait. Juste en entrée de conduit, je ne sentait même pas que j'avais qque chose dans les oreilles. C'est ça que j'attends des moulés.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Un problème dût à l'empreinte.
J'aurai pensé qu'il aurai modifié les deux écouteurs (droit et gauche)?
Je pense qu'il est possible de diminuer un peu la longueur, car cela il sera dommage de les revendre, mais il y a des personnes qui ne supportent pas les moulés.
Je pense qu'il est possible de diminuer un peu la longueur, car cela il sera dommage de les revendre, mais il y a des personnes qui ne supportent pas les moulés.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
C'est de ma faute pour le coup là : il m'a demandé s'il retouchait l'écouteur droit, j'ai dit "barely". Le gauche initialement était tellement gros que du coup je pensais le droit ok, mais en fait pas du tout.bakdus a écrit :Un problème dût à l'empreinte.
Je pense que réduire la longueur aiderait en fait.
Un peu quand même
J'ai pu tester rapidement les Fibae2 de Sylean en mode universels avec les spiraldots, ce que j'ai entendu m'a beaucoup plu. Une présence dans le bas du spectre, des médiums présents et plaisants, des aigus pas agressif pour un sous. Reste à voir ce que vont donner les F3.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Piotr m'a répondu. Il suggère d'aller voir un audiologiste avec les IEMs et de lui décrire le pb, éventuellement comparer les empreintes et les moulés.
Il y a un conversons pas très loin de mon boulot, mais je vais attendre de tester les shure avant de m'embarquer dans une aventure qui va me coûter un nouveau billet.
Il y a un conversons pas très loin de mon boulot, mais je vais attendre de tester les shure avant de m'embarquer dans une aventure qui va me coûter un nouveau billet.
J'ai appeler conversons ce matin, qui m'a laissé entendre qu'il était possible que le pb soit d'ordre physiologique...
rudra.v a écrit :Mouais. Je te file mes coordonnées en mp pour qu'on en parle, ta galère ressemble fort à la mienne.
Avec plaisir
J'y comprends plus rien, je viens de passer la journée avec les intras dans les oreilles, et aucun pb. À peine une sensation d'une pièce un peu plus tight a droite.
Quel son ils sortent ces intras mes aïeux...
Quel son ils sortent ces intras mes aïeux...