Les artistes féminines que vous aimez !
-
- Perdu dans les câbles
Salut !
Moi j’aime bien Christine and The Queens. C’est la chanson « Christine » qui m’a rendu accro ! Il y a aussi Jain, avec son style africain très rythmé, en plus, elle est vraiment mignonne ! Bien sûr, Beyoncé et Rihanna, ça, pas besoin de le préciser
Moi j’aime bien Christine and The Queens. C’est la chanson « Christine » qui m’a rendu accro ! Il y a aussi Jain, avec son style africain très rythmé, en plus, elle est vraiment mignonne ! Bien sûr, Beyoncé et Rihanna, ça, pas besoin de le préciser
Bettye Lavette
[video][/video]
Nina Simone
[video][/video]
Sayuri Ishikawa
[video][/video]
Aretha Franklin , Amy_Winehouse , Yuko Suzuhana du groupe Wagakki Band etc etc .... j'aime les artistes féminines
[video][/video]
Nina Simone
[video][/video]
Sayuri Ishikawa
[video][/video]
Aretha Franklin , Amy_Winehouse , Yuko Suzuhana du groupe Wagakki Band etc etc .... j'aime les artistes féminines
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Polly Jean Harvey
[video][/video]
[video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
-
- C'est qui ce Jack ?
Ca existe pas Leigh Nash en Hi Res ?
[video][/video]
j'aime bien cette voix grave, dans ce cover (ou presque) de Johnny Nash, entendue dans le film d'animation netflix Next Gen.
j'aime bien cette voix grave, dans ce cover (ou presque) de Johnny Nash, entendue dans le film d'animation netflix Next Gen.
Wende Snijders:
[video][/video]
[video][/video]
Recheche Acoustic Research AR-M2 et The Bit OPUS 3
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- Audiopocket
- Suis-je (une) enceinte ?
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
+1 j aimais bien le remix de claptone sur forgoten lovewoophie a écrit :Aurora Aksnes
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,