Et moi je ne devais pas travailler,mais malade oblige, je suis en route pour une soirée de galère...Fabaaroan a écrit :Allez bon courage à tous les franciliens qui travaillent.
La neige retombe et en deux heures c est déjà le bordel.
J ai bien fait d être de permanence le week end dernier...
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Bon courage vraiment.iranon a écrit :Et moi je ne devais pas travailler,mais malade oblige, je suis en route pour une soirée de galère...Fabaaroan a écrit :Allez bon courage à tous les franciliens qui travaillent.
La neige retombe et en deux heures c est déjà le bordel.
J ai bien fait d être de permanence le week end dernier...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Donnez-moi le numéro de téléphone du responsable Climat sur Paris ! ça fait une semaine que j'attends mon Plenue S, c'est intolérable !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Par contre,sur un malentendu, les livreurs de Collissimo sont sortis ce matin. J'ai eu un colis mais le gars m'a dit qu'il rentrait ensuite .
J'y crois pas :
Et j'ai pas arrêté d'essayer de modifier la livraison pour bureau de poste, justement pour éviter au gars de se trimballer ..... et leur con de soft qui n’acceptait pas la modification car "heure dépassée" .... bah oui ... et impossible de joindre bien sur qq un au 3631 hein
Accessoirement laposte me soule avec leur truc de représentation .... complètement useless ... et pas moyen de modifier .....
Votre colis n'a pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. Le destinataire peut se rendre sur laposte.fr/modification-livraison pour donner de nouvelles instructions.
Et j'ai pas arrêté d'essayer de modifier la livraison pour bureau de poste, justement pour éviter au gars de se trimballer ..... et leur con de soft qui n’acceptait pas la modification car "heure dépassée" .... bah oui ... et impossible de joindre bien sur qq un au 3631 hein
Accessoirement laposte me soule avec leur truc de représentation .... complètement useless ... et pas moyen de modifier .....
si FedEx pouvait faire de même avec mes F3 lundikristo13 a écrit :T'es tellement bon client qu'ils sont sortis que pour toi. :mrgreen:
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
2 semaines à Singapour, et j'ai oublié mon chargeur de WM1Z... qui bien sûr est propriétaire...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- MrLocoLuciano
Il marche pas ton gif de gros boulet....
Sony WF-1000XM5
Vu où tu es, tu devrais en trouver facilement un de rechange sur place !
- MrLocoLuciano
Je vais pas foutre d'argent là dedans. Je retournerai à la boutique pour charger
Avec entre 25 et 30 heures pour 1 charge j'aurai pas besoin d'y passer tous les jours !!!
Avec entre 25 et 30 heures pour 1 charge j'aurai pas besoin d'y passer tous les jours !!!
Sony WF-1000XM5
Les mecs qui font exprès d'oublier un câble pour avoir une bonne raison de revenir à la boutique
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."