Encore du Fiio, le Fiio E17

norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

zaurux a écrit : 135$.... 104,95€ ! :-)

+ casque ! "Free Brainwavz Beta"
Ou bien 135$ + Free upgrade to Fed EX shipping, au choix :mrgreen: .

D'autre part, je viens vous livrer quelques informations sur ce E17 pour ceux qui seraient passés à coté :

- tout d'abord, Headfonia a pu faire une première review du E17, je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de lire cette longue review qui m'a l'air assez intéressante, agrémentée de comparatifs et de photos de l'appareil. Pour ceux qui auraient le temps, le courage, et une maîtrise de la langue de Shakespeare, je pense que ça peut apporter son lot de complément d'informations.

- ensuite, FiiO a lâché les dates de livraisons pour les divers continents, mais je n'ai pas déterminé si c'était pour les fournisseurs, ou bien pour les clients directement
Image.

Pour finir, une information d'ordre générale concernant une modifications de certains éléments d'une bonne partie des produits de la marque, comme par exemple :

- les produits E10, D3, D5, E9, A1, E9i ... possèdent désormais des connecteurs en plaqués or
ImageImage

- les produits E9, E9i, et A1 seront présentés dans de nouveaux emballages plus légés, plus facile d'ouverture, et plus respectueux de l'environnement. Attention, les nouveaux emballages pour le E9 apparaîtrons avec les nouvelles productions de ce dernier datant de Janvier 2012. Pour le E9i et le A1, il faudra que les derniers stocks soient épuisés pour voir apparaître ces nouveaux emballages.

- tout les produits livrés avec un strap en silicone seront fournit avec deux strap en silicone à partir de 2012, mais pour cela, les stocks de E11 et E7 devront être écoulés

- la batterie du E11 sera changée pour arborer un nouveau visuel
Image
- le design du E10 a été revu et corrigé.
Image

Voila voila, ça ne chôme pas chez FiiO en ce moment :mrgreen: .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

8-) Hhhmmmm me semble que t'es un peu à la bourre Nano, nous en avait déjà parlé... lors de la VG :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

cpt_caverne a écrit :8-) Hhhmmmm me semble que t'es un peu à la bourre Nano, nous en avait déjà parlé... lors de la VG :mrgreen:
Ca c'est tout moi, je décroche un moment de TN, je reviens poster avec mes infos en pensant que c'est frais, et je me plante en beauté :lool: . Et surtout je prends même pas le temps de vérifier si ça a déjà été évoqué ici, nan mais quel mauvais membre je fais :lool: .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Cirdan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 90
Inscription : 07 déc. 2011 23:24
Localisation : Paris

Message par Cirdan »

Il est vraiment tentant ce E17...surtout que je vais être obligé de renvoyer mon E11.... il a un problème de connecteur IN... cela ne renvoie le son que dans un écouteur sauf si je me met un lest dessus... (N)
Comme j'avais une grosse promo, pas possible d'avoir autre chose qu'un remboursement...au moins cela va me redonner des sous pour un E17... ^^

Nano refera-t-il des commandes...?! :soumis:
redax27
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 14 août 2011 21:38

Message par redax27 »

Salut tout le monde
Merci Nanotechnos pour tes précisions. Qu'est-ce que ça donne si je veux profiter du DAC en optique pour aller sur une entrée de mon ampli? Le signal va être amplifié pour un casque. Ca va pas aller sur mon ampli?! Il manque pas un petit quelques chose au DAC?
En tout cas je le reçois de Hong Kong samedi et là ça va watter grave! :headphone:
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Alors, personne ne se lance pour une pré-commande histoire de nous faire un petit retour à chaud sur ses principaux points concernant la partie sonore et l'autonomie aussi (je sais, je suis apparemment un des rare à prendre en compte cette caractéristique :mrgreen: ) :mrgreen: ?

J'aurai aimé voir aussi le contenu du packaging, car j'ai l'impression qu'il sera un peu moins riche que le E7 ne l'a été, surtout concernant le transport et la protection (housse et l'étui en silicone inclus ? je suis maniaque qu'est ce que vous voulez j'y peux rien :lool: ). Il va falloir que je prenne mon mal en patience, car j'ai d'autres achats en vu pour le mois de février (du style probablement le Focal Spirit One, une PS Vita qui sait, une seconde µSDXC 64GB, un ebook B&N Nook 2011, une tablette B&N Nook Tablet ....), donc si certains éléments tel que le packaging et l'autonomie s'avèrent moins important que pour le E7, ce E17 attendra pour ma part, malgré qu'il m'ait l'air très attrayant.

Advancedmp3 l'a référencé pour une pré-commande au 02/02 (purée que c'est long pour chez nous, les américains devraient pouvoir y mettre la main dessus à partir du 20/01), et c'est bien le seul en Europe, et le propose à la vente à 119€ fdp-out, plus cher que sur Mp4nation.

EDIT : bravo à toi redax27 pour cette pré-commande (Y)(Y) , au passage, tu pourras nous partager le contenu de la boite si ce n'est pas trop te demander quand tu recevras ton précieux stp, merci d'avance. D'autre part, t'as pris quoi comme option pour ta commande sur Mp4nation si c'est pas trop indiscret :mrgreen: ?
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Faut attendre chef Nano (qui est un peu ailleurs),
Il devait recevoir un E17 pour test avec ça dernière commande Fiio... ;-/


Redax => Il me semble que t'as une Line-Out, donc tu dois pouvoir resortir le signale...
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

La bonne nouvelle le E17 est parti de chine pour chez moi il y a 2 semaines... La mauvaise, je ne savais pas et il semblerait que ce soit venu avec...chronoposte...

Je ne sais ABSOLUMENT pas où il est o_O
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
redax27
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 14 août 2011 21:38

Message par redax27 »

Sur mp4nation, en cadeau avec la pré-commande, il y avait une livraison Fedex. Départ lundi de HK livraison mercredi!!! Dommage on n'était pas là mercredi!!! Donc je l'attend d'une minute, j'essayerai de vous renseigner sur le packaging si j'arrive à me dégager un peu de temps. Ce week-end, je remplace le graveur de DVD de mon portable pour le remplacer par un disque SSD, autant dire qu'il faut que je fasse ça au calme avec mes gros doigts...
:headphone: :headphone:
Je pense que je ferai ça dès que j'aurai reçu mon E17 sans vous narguer...
:p
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Super, merci redax27 ;-/ (finalement l'option de livraison par Fedex m'a l'air plutôt rapide dis donc 8-D ).

Bon bricolage pour ton portable au passage ;-/ .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

redax27 a écrit :Sur mp4nation, en cadeau avec la pré-commande, il y avait une livraison Fedex. Départ lundi de HK livraison mercredi!!! Dommage on n'était pas là mercredi!!! Donc je l'attend d'une minute, j'essayerai de vous renseigner sur le packaging si j'arrive à me dégager un peu de temps. Ce week-end, je remplace le graveur de DVD de mon portable pour le remplacer par un disque SSD, autant dire qu'il faut que je fasse ça au calme avec mes gros doigts...
:headphone: :headphone:
Je pense que je ferai ça dès que j'aurai reçu mon E17 sans vous narguer...
:p
Tu nous diras ce que ça donne, moi je vais commencer les commandes bientôt :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
redax27
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 14 août 2011 21:38

Message par redax27 »

Finalement, j'ai pas encore été livré.
Je pourrai donc pas vous donner de feed back avant quelques jours.
Ca me reprendra de faire le malin...
:-. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Ah ça frime et très vite on voit qu'il n'y a rien derrière :PP

Impatient quand même d'avoir un retour. Le design et la qualité de fabrication ont l'ait top !

Selon les quelques reviews lues, c'est le meilleur produit fiio à ce jour (bon c'est le plus cher aussi...). À part éventuellement le E11, mais qui ne fait qu'ampli.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Cirdan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 90
Inscription : 07 déc. 2011 23:24
Localisation : Paris

Message par Cirdan »

cool, on devrait avoir les premiers retours, et en plus peut etre même pouvoir commander la bete...hehehe!!!
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Cyd07 a écrit :Ah ça frime et très vite on voit qu'il n'y a rien derrière :PP

Impatient quand même d'avoir un retour. Le design et la qualité de fabrication ont l'ait top !

Selon les quelques reviews lues, c'est le meilleur produit fiio à ce jour (bon c'est le plus cher aussi...). À part éventuellement le E11, mais qui ne fait qu'ampli.
J'aime bien parce qu'on a tellement l'habitude d'avoir des produits Fiio à moins de 100$ que dès que ça dépasse cette limite on considère que c'est cher maintenant :lool:
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »